moi c fatimata animatrice de centre aerer depuis 7 ans et maintenant je souhaiterai faire une fortmation defa. je n'est pas encor commencer ma formation mais j'aimerai en savoir plus sur le defa et sa formation car sur les autre site on en dit pas bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEFA comment faire?
-
fatimata
DEFA comment faire?
:bounce: bonjour :bounce:
moi c fatimata animatrice de centre aerer depuis 7 ans et maintenant je souhaiterai faire une fortmation defa. je n'est pas encor commencer ma formation mais j'aimerai en savoir plus sur le defa et sa formation car sur les autre site on en dit pas bcp
. voila mais kestion!comment y acceder? ou px ton trouver d centre de formation? kel serra reellement mon role? ou pourrai-je travailler? ac kel type de personne? es ce ke 24 ans c pas trop jeune? dc ac tte ces kestion j'aimerai rencontre des presonne de la region picardie et ile de france qui pourrai repond a certaine de mais kestion. je vous laisse mon adresse fatimata60@hotmail.fr j'attend tt proposition et renseignement.merci a vous tous d'avance et a bientot j'espere. :bye: :bye: