Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
poussinetty

BPJEPS

Message non lu par poussinetty » 13 nov. 2006 10:52

:AieAieAie!: Je voudrais farie un BPJEPS loisirs tout publics mais je n'ai que très peu d'informations (débouchés, tarifs et surtout financement). Cependant on m'a proposée de faire un BAPAAT en VAE, quel est le mieux ?
Mon projet c'est d'être directrice de mon propre centre.

Merci pour votre aide...

debo

Re: BPJEPS

Message non lu par debo » 13 nov. 2006 18:16

salut
je vai me lancer dans cette voie et il me semble ke le bpjeps remplace le bapaat et ke tu a plus de deboucher!moi jsui aller voir la mission local ki maide bocou donc tu peu aller voir mm pr te renseigner
voila

aure

Message non lu par aure » 13 nov. 2006 20:34

SAlut
Je vais commencer mon bpjeps en Fevrier animation social.As tu un travail ?? es tu en recherche d emploi?? Moi c mon employeur qui me pai la formation...

poussinetty

Message non lu par poussinetty » 13 nov. 2006 21:25

Salut Aure
J'ai un employeur mais c'est pas eux qui me paye la formation donc je cherche à droite à gauche des aides. Pour passer ton Bpjeps tu t'es renseigner qu'à la ddjs?

aure

Message non lu par aure » 14 nov. 2006 20:47

hello

Aujourdhuit j ai assister a la reunion d info pr mon entré a l ecole !
Je suis a INFA apparement l ecole prevois quelques place pr les rechercheur d emploi ainsi qu une aide pr payer la formation qui reste tres elevé.. Moi c mon employeur qui me paie la formation.

kouurssoum

Message non lu par kouurssoum » 18 nov. 2006 18:28

non c mieu k tu fé le bpjeps le bapaat c pr etre animatrice ta ton bafa fonce vers un bpjeps jte jure k tu va pas regrette

guigui40

Message non lu par guigui40 » 04 janv. 2007 01:07

je suis en bpjeps et ma formation et financer par la région comme je pense pas mal de bpjeps ensuite tu peut avoir des aides de fond de financement par la mission local.

Répondre