Bonjour, nous sommes étudiantes en formation d'assistante sociale, nous aimerions parler à un (ou des) animateur socio-culturel afin de lui poser quelques questions sur son parcours, son travail, ses motivations.... Si possible quelqu'un ayant travaillé avec des personnes handicapées physiques, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave du tout.
C'est assez urgent nous nous en excusons, mais notre école a avancé la date de retour de notre travail..aïe !
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'un anim pour répondre à des questions
-
david
Re: besoin d'un anim pour répondre à des questions
bonjour
je suis animateur socio-educatif en centre d'accueil d'urgence pour sdf; mais avant cela j'etais animateur, puis directeur en clsh et secteur 12/18ans en zep; si cela correspond à vos critéres je suis à votre disposition.
sinon, bon couragepour vos recherches
a bientot
je suis animateur socio-educatif en centre d'accueil d'urgence pour sdf; mais avant cela j'etais animateur, puis directeur en clsh et secteur 12/18ans en zep; si cela correspond à vos critéres je suis à votre disposition.
sinon, bon couragepour vos recherches
a bientot
-
julien berland
Re: besoin d'un anim pour répondre à des questions
bonjour,
je suis animateur socio-culturel et je travaille depuis dix ans dans des fermes pédagogiques oùil m'arrive régulièrement de traviller avec des enfants ou des adultes handicapés. Que puis-je pour vous? cordialement, julien
je suis animateur socio-culturel et je travaille depuis dix ans dans des fermes pédagogiques oùil m'arrive régulièrement de traviller avec des enfants ou des adultes handicapés. Que puis-je pour vous? cordialement, julien