Bonjour à tous, je pense me lancer et passer ma formation générale de BAFA et comme je cherche un organisme je voudrais avoir des avis sur le CPCV (à Aix-en-provence) et sur AFOCAL.
Autre chose, comme on doit choisir aussi un stage d'approfondissement selon vous quels sont les thèmes intéressants et utiles dans le futur poste d'animateur?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation BAFA au CPCV...??
-
thibaut
Re: formation BAFA au CPCV...??
salut!
moi je compte passer mn bafa aussi et je suis en stage les mercredis aprems en centre de loisirs 3-12 ans.de ma ptite expérience je peux te dire que ce type de public réclame pamal d'attention et de créativitée pour les activités en interieur et tt.Pour ma part je pens passer mn stage bafa auprès d'un public plus agés (12-17).je trouve ce public sympa possibilités davoir pamal de conversations, activités plus culturelles et tt...enfin cela reste mn avis de toute façon ces deux publics sont super!! voila bne continuation eclate toi bien :crazy:
par contre je ne conais pas ces organismes. dslé
moi je compte passer mn bafa aussi et je suis en stage les mercredis aprems en centre de loisirs 3-12 ans.de ma ptite expérience je peux te dire que ce type de public réclame pamal d'attention et de créativitée pour les activités en interieur et tt.Pour ma part je pens passer mn stage bafa auprès d'un public plus agés (12-17).je trouve ce public sympa possibilités davoir pamal de conversations, activités plus culturelles et tt...enfin cela reste mn avis de toute façon ces deux publics sont super!! voila bne continuation eclate toi bien :crazy:
par contre je ne conais pas ces organismes. dslé