Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convention collective de l'animation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bla

convention collective de l'animation

Message non lu par bla » 21 janv. 2007 19:12

Salut,

Je suis actuellement éduc spé et dépend de la convention 66. Je brigue un poste d'éduc mais sous convention collective de l'animation, que je connais mal.

Je cherche à trouver une grille des salaires explicite (sur le site du gouvernement, je n'arrive pas à identifier à quoi je correspond).
La convention prévoit-elle des congés supplémentaires (type trimestriels ou autres) ?
Les heures supp sont-elles payées ou à récupérer ?

Merci pour vos infos fort utiles

Gui

Re: convention collective de l'animation

Message non lu par Gui » 23 janv. 2007 20:15

Bonjour,

Je suis un peu dans la même situation que toi, je suis moniteur d'atelier de formation et j'effectue actuellement un remplacement (cdd qui risque de se transformer en cdi)sur un chantier d'insertion.
J'ai egalement du mal à resituer mon indice de salaire par rapport a mes fonctions (innombrables)
Mon salaire me semble léger et je me pose des questions par rapport a ma presence obligatoire (et non rémunérée d'aucune sorte)au moment des repas...Bref par rapport à la convention collective 66 je suis perdu.

Merci pour les eventuelles futures reponses

Répondre