Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de BAFD,
-
béatrice
Re: rapport de BAFD,
comme toi je recherche un bilan bafd validé en cvl sur des mini camp si tu as quelque chose merci de me l'envoyer
:bye:
-
mike
bonjour a tous!!
j'ai rédigé mon rapport complet de formation, et lors du dernier jury j'ai été ajourné sur le principe que celui ci était trop succints.
j'ai réellement besoin d'aide, je dois le réécrire et passer un entretien
au secours...
davance merci
j'ai rédigé mon rapport complet de formation, et lors du dernier jury j'ai été ajourné sur le principe que celui ci était trop succints.
j'ai réellement besoin d'aide, je dois le réécrire et passer un entretien
au secours...
davance merci
-
lem's
Salut mike!
Moi je suis passe au jury en decembre.Pour moi c bon je suis ok pour t'aider. En quoi puis-je t'aider? Tu pux peut être m'envoyer ce que tu as deja fait je te dirais ce que j'en pense...
Moi je suis passe au jury en decembre.Pour moi c bon je suis ok pour t'aider. En quoi puis-je t'aider? Tu pux peut être m'envoyer ce que tu as deja fait je te dirais ce que j'en pense...
-
philippe
j'ai quelques petits problémes pour rédiger mon rapport final BAFD
je remercie d'avance celle ou celui qui pourra m'aider en m'envoyant un exemple qui a été validé
merci d'avance
philippe
gamatt.philippe@wanadoo.fr
je remercie d'avance celle ou celui qui pourra m'aider en m'envoyant un exemple qui a été validé
merci d'avance
philippe
gamatt.philippe@wanadoo.fr
-
gaignard laetitia
c trop cool si tu pouvai m'envoyer ton rapport du bafd car moi j'ai commencer mai je ne sai pas trop le plan de depart
-
laetitia
salut ton message me di que ton rapport bafd es termine moi aussi je passe en commition bientot envoi moi ton dossier et je t'enverai mon dossier
-
vido13
aslut peut tu me faire parvenir ton bilan de stage pour que je puisse avoir un aperçu de comment le traduire. merci de ton aide. a+
vido13@free.fr
vido13@free.fr
-
vincent
bonjour, je planche sur mon rapport de stage de bafd, est ce que qqu'un pourrait m'envoyé le sien pour que je puisse avoir un aperçu? (laetitia, j'ai vu que tu avais terminé...) merci d'avance
mentos_54@hotmail.fr
mentos_54@hotmail.fr
-
atika
bonjour j'ai vu que t'avais un plan pour le rapport de stage bafd
peu-tu stp me le faire parvenir sur mon email.
merci beaucoup
peu-tu stp me le faire parvenir sur mon email.
merci beaucoup
-
delphine
je suis a la recherche d'un exemple de rapport de stage bafd si quelqu'un pouvais m' aider se serais super super sympa car j'aimerai vite pouvoir partir en formation encore milles merci