Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir animateur dans les srtuctures medicales?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gis

Re: Devenir animateur dans les srtuctures medicales?

Message non lu par Gis » 07 nov. 2006 19:51

Quand ? y aura t-il un beatep dans la fonction pub hospi ?

Merci de tes réponses

à + Gis

nath

Message non lu par nath » 19 déc. 2006 19:39

tu penses vraiment que le beatep sera reconnu dans la fonction publique hospitalière, cela fait 10 ans que je possède ce diplôme et je ne me suis pas dégonflée, j'ai écris à tous les ministres de la santé qui sont passés. On me répond toujours que l'on va s'occuper de mon dossier. Maintenant , j'en rigole ...

mimi

Message non lu par mimi » 31 janv. 2007 09:47

je suis éducatrice sportive ds la fonction pub hospitaliere avec BEESAN ET BEESAPT depuis cinq ans. je ne suis pas titulaire je dois pour cela obtenir le DEFA(en cours) afin d'acceder au concours sur titre d'animateur de la categorie B. lA fontion pub hospitaliere ne reconnait pas a ce jour l'éducateur sportif Je passe donc le DEFA dans un but administratif car ce n'est pas le DEFA qui vous apprend à encadrer des séances de sport avec un public déficient....

Répondre