OK...tu confirme mes dires!!!
Un BAFA d'après toi n'a pas l'intelligence du métier, ni le sens de la reflexion!!!
Toi qui voulais rassurer "choquee", je crois pas que tu ais employé le meilleur moyen...
Rondo
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouveau directeur
-
Soleil
Re: nouveau directeur
Je dis simplement que l'approche d'un directeur vis à vis d'un conflit doit etre different que l'approche d'un animateur . et en cela j'ai parlé de formation et de contenus.
Mais je n'ai jamais dit qu'un animateur n'etait pas intelligent!
et inversement je n'ai pas dit que tous les directeurs l'etaient!
Donc pour moi un directeur qui croient que ses animateurs l'envient ou sont frustrés de ne pas etre à ce poste tout simplement parce qu'ils emettent des critiques; c'est un directeur qui a une drole d'intelligence de son metier.
Il n'y a rien de violent dans ce que je dis et je ne vous force pas à le partager.
Mais je n'ai jamais dit qu'un animateur n'etait pas intelligent!
et inversement je n'ai pas dit que tous les directeurs l'etaient!
Donc pour moi un directeur qui croient que ses animateurs l'envient ou sont frustrés de ne pas etre à ce poste tout simplement parce qu'ils emettent des critiques; c'est un directeur qui a une drole d'intelligence de son metier.
Il n'y a rien de violent dans ce que je dis et je ne vous force pas à le partager.
-
melou
Je vote Soleil!!!. Les autres vous m'effrayez!! on ne sent aucune remise en question dans vos propos! Je suis animatrice et biensûr qu'un BAFD amène à plus de réflexion, à plus approfondir.. en tant qu'anim, je ne me sens pourtant pas moins intelligente et ça m'empêche pas pour autant d'être force de propositions. Rondo, pourquoi passer un diplôme s'il n'amène pas à plus de compétences? Bipbip, n'es tu pas trop brutal dans les changements que tu veux amener?
-
bige1
je pense que chaque nouveau directeur doit se faire sa place et se doit de voir s'il peut garder l'équipe en place ou recruter à nouveau.
Moi j'ai été obligé de dire aurevoir à quelques animateurs qui ne convenaient pas à ma façon de faire et de voir l'animation. Se constituer une équipe nouvelle ne peut être qu'un plus. Les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre pour certains animateurs qui croient que leur boulot est parfait. Personne n'est parfait...et personne n'est irremplaçable. Maintenant je suis contente de mon équipe et les anims qui bossent pour moi aussi.
Moi j'ai été obligé de dire aurevoir à quelques animateurs qui ne convenaient pas à ma façon de faire et de voir l'animation. Se constituer une équipe nouvelle ne peut être qu'un plus. Les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre pour certains animateurs qui croient que leur boulot est parfait. Personne n'est parfait...et personne n'est irremplaçable. Maintenant je suis contente de mon équipe et les anims qui bossent pour moi aussi.
-
melou
bein ouais c un bon compromis! evidement qu'aussi il arrive que certaines personnes depuis un bail dans certains centres,n'ont pas envie de se fouler! Mais lorsque toute une èquipe est contre nous, c chaud!!!! en tout les cas, moi, je dis une chose! Vivement l'été et vivement les prochaines colos!!!! GARGONS LA PECHE!!!
-
pisco
Tout à fait d'accord! du changement dans l'équipe c'est pas mal (surtout pour le public)