Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bpjeps par la vae
-
sam
bpjeps par la vae
Bonjour à tous!!! Je suis en train de faire la validation des acquis pour obtenir le bpjeps animation sociale. J'attaque seul la partie 2 et j'aimerai bien avoir des renseignements pour identifier les compétences techniques des compétences pédagogique et des compétences en matière d'organisation, de gestion... Merci pour votre aide
-
SAM
Re: bpjeps par la vae
allo!!!!????????? alors personne ne peut me conseiller ou m'orienter pour la rédaction de cette deuxième partie. c'est vraiment flou pour l'instant pour moi...et n'ai pas le droit d'aide au financement pour l'accompagnement. Toute aide est la bienvenue s'il vous plait!!!!
-
sandrine
Re: bpjeps par la vae
bonjour sam, tu peux trouver sur le site de jeunesse et sports - vae bpjeps, le guide qui t'oriente et te donnes quelques exemples. Les compètences techniques sont par ex: une activité ou un sport que tu maitrise dans laquelle tu connait tous les aspects techniques. Les compétences pédagogiques touchent tous les domaines de formations que tu a pu transmettre aux enfants et/ou aux animateurs, ex: Formation de tes animateurs sur les besoins de l'enfants. Pour ce qui est des autres compétences elles concernent des actions de type de gestion, organisation d'un centre de loisirs ou d'un cvl que tu as pu mettre en place, ex: participation à l'agrandissement ou à la création d'un secteur jeunesse avec tous les aspects reglementaires qu'il exige. Voila j'espère t'avoir un temps soit peu aidé. Bon courage pour la suite