aidez moi !!
j'ai eu une 1ère sélection pour travailler auprès d'handicapés psychiques (malades mentaux). poste : animer des groupes d'échanges (?).
pour la 2ème sélection, je dois passer 1 journée avec le public et les professionnesl dans les locaux de l'association pour 1 "essai".
faut il être discrète ou alors s'investir tout de suite ? écouter, participer .. c chaud !!
besoin de conseils svp
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de conseils de pro ou étudiants pour 1 poste d'animatrice mercii
-
matt57
Re: besoin de conseils de pro ou étudiants pour 1 poste d'animatrice mercii
salut soit tou dabord toi même et investi toi a FOND il faut que tu montre que tu n'est pas génée.prend des initiatives.
penses tu que le contraire serait bien perçu?
penses tu que le contraire serait bien perçu?
-
Emeline
Re: besoin de conseils de pro ou étudiants pour 1 poste d'animatrice mercii
EMI, pas de panique...de toute façon il n'y a pas de comportement type..Je rejoint Matthieu dans le coté "être toi meme" mais de toute façon rien ne changera leur "feeling".
Ils vont plus regardés comment tu te comporte avec ce public. Alors fais comme tu as l'habitude, soit décontracte, pédagogue, investi (mais pas trop) dynamique (mais pas trop), enfin...bon courage parce que ce genre d'entretien c'est jamais facile.
Emeline
Ils vont plus regardés comment tu te comporte avec ce public. Alors fais comme tu as l'habitude, soit décontracte, pédagogue, investi (mais pas trop) dynamique (mais pas trop), enfin...bon courage parce que ce genre d'entretien c'est jamais facile.
Emeline