Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours interne Adjoint d'animation

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ronnie

Message non lu par Ronnie » 21 févr. 2007 09:16

Bonjour tout le monde,

je passe en mars prochain le concours interne d'ajoint d'animation.
Je souhaiterais obtenir des témoignages d'anciens candidats.

Notamment en ce qui concerne le projet éducatif.

Merci et salut

myriam

Re: Concours interne Adjoint d'animation

Message non lu par myriam » 21 févr. 2007 14:22

Je ne peux t'aider. Mais j'aimerai savoir en quoi consiste ce concours interne? Dans quel type d'établissement passes tu ce concours?

Merci, Myriam

RONNIE

Message non lu par RONNIE » 22 févr. 2007 18:49

salut

Il s'agit d'un QCM ainsi que d'une note à rédiger.

isabelle

Message non lu par isabelle » 02 mars 2007 17:53

Bonjour,

Qui peut me renseigner ou me donner des exemples de note de redaction.
Est ce qu'on peut donner son avis ? Il y a t'il des mots, des expressions qui ne faut pas utiliser etc ..?
En vous remerciant par avance.
Isa

charlotte

Message non lu par charlotte » 09 mars 2007 12:12

Bonjour, je vais bientot passer la selection bpjeps mais je m'interesse toujours au concour d'adjoint animateur. Dans quelles conditions peut on passer le concours sachant que je suis surveillante depuis deux ans et que je suis animatrice en vacances scolaires depuis 5 ans. merci à tous!!

chris

Message non lu par chris » 26 mars 2007 11:29

Bonjour je viens de voir ton mail en recherchant des informations pour le concour, moi je le passe début avril et je ne suis a l'aise dans mes baskets, et toi comment ca c'est passé ?

stef

Message non lu par stef » 27 mars 2007 16:45

Je suis en train de préparer le concours interne d'adjoint d'animation. Je voulais savoir comment avez vous fait pour vous mettre à niveau en vous débrouillant et fouinant un peu partou ou avec des cours à distance et si oui lesquels ou alor d'une autre manière...
merci

chris

Message non lu par chris » 03 avr. 2007 11:05

au secour je passe le concour cette après-midi et je flippe grave pour la note auriez vous des dernière recommendation
merci

Répondre