Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irtess dijon et irts besancon
-
clarisse
irts besançon
bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si un étudiant de première année ES de besançon pouvait me renseigner...g cru comprendre qu'une éève de première année voulait partir à rennes pr la deuxième année? puis-je avoir des détails...parce que je suis en 1ere année ES à perpignan et je souhaiterais partir à besançon... bref si qulequ'un à des infos! merci beaucoup!!!!! bye!
-
mélo
Re: irts besançon
slt,
je viens juste d'apprendre qu'on parlait de moi sur ce site...et oui, c'est moi la première année ES de Besancon qui part l'année prochaine...mon transfert de dossier à été accepté, mais pas à Rennes, dans une autre ville...par contre, ma place est déja prise par une fille de Dijon il me semble, pour des choses comme ca, il faut s'y prendre au moins en janvier!!! et puis Besac reste Besac aussi....
bref, ba bon courage à tous!!!
mélo
je viens juste d'apprendre qu'on parlait de moi sur ce site...et oui, c'est moi la première année ES de Besancon qui part l'année prochaine...mon transfert de dossier à été accepté, mais pas à Rennes, dans une autre ville...par contre, ma place est déja prise par une fille de Dijon il me semble, pour des choses comme ca, il faut s'y prendre au moins en janvier!!! et puis Besac reste Besac aussi....
bref, ba bon courage à tous!!!
mélo
-
céline
Re: irtess dijon et irts besancon
Bonjour à tous, est-ce que quelque'un sait de combien remonte la liste complémentaire pour ES en général à Besançon ?
-
Klayliah
Truc de fou ! Et moi qui attendait sagement jusqu'à lundi, que vois-je dans ma boite aux lettres en rentrant du boulot ! ! !
Je suis admise en ES à Besançon !
Florian ? Paul ? C'est vous sur la liste ? ? ?
Quand à toi, Céline, je ne peux pas te répondre jusqu'ou il vont. Tu es 26ème, c'est ça ?
Pour te répondre, Florian, j'ai flippé avec tes anciennes notes de ME mais je sais pas si le seuil est aussi élevé pour ES.
Apparement, j'ai assuré mes arrières : j'ai eu 18 à l'oral donc 15,5 de moyenne
Enfin, Annelise, je crois que tu es à Dijon. Penses-tu que les infos que tu peux me donner sur l'allègement seront valables pour Besancon ?
Si oui, voici mon mail : choumigoumy@hotmail.fr
Je suis admise en ES à Besançon !
Florian ? Paul ? C'est vous sur la liste ? ? ?
Quand à toi, Céline, je ne peux pas te répondre jusqu'ou il vont. Tu es 26ème, c'est ça ?
Pour te répondre, Florian, j'ai flippé avec tes anciennes notes de ME mais je sais pas si le seuil est aussi élevé pour ES.
Apparement, j'ai assuré mes arrières : j'ai eu 18 à l'oral donc 15,5 de moyenne
Enfin, Annelise, je crois que tu es à Dijon. Penses-tu que les infos que tu peux me donner sur l'allègement seront valables pour Besancon ?
Si oui, voici mon mail : choumigoumy@hotmail.fr
-
steph
Re: irts besancon
slt a tous,
pareil que céline en fait, j aurai aimé savoir a partir de combien on est sur la liste complémentaire pr se faire une idée....
merci
pareil que céline en fait, j aurai aimé savoir a partir de combien on est sur la liste complémentaire pr se faire une idée....
merci
-
céline
Oui je suis 26ème, c'est mort.... Moi ki en rêvais....
( , c'est ma deuxième tentative, j'ai eu 17 à l'oral, 14,75 de moyenne.... félicitations aux reçus en tout cas
-
linette
bonjour, g fait la passerelle qui correspond à 2 ans d école au lieu de 3 sur Dijon. Seulement à partir de septembre cela change et elle ne se fara plus qu'en 1 ans. ce quin'est pas plus mal car la 1ère année nous a servis à rien, sinon perdre notre temps...Donc pour son déroulement je te conseille de te renseigner directement auprès de l'école.
-
linette
si tu es 9ème surliste complémentaire, je pense que tu peux prévoir ta rentrée...
Je finis maformation ES dans3 semaines et chaque année ils ont pris entre les 20 et 30 personnes sur listes complémentaires
Je finis maformation ES dans3 semaines et chaque année ils ont pris entre les 20 et 30 personnes sur listes complémentaires
-
lisa
l'année derniere ils sont remontés jusqu'a la 27ieme place mais c'est rare, d'habitude c'est environ la 20ieme plca pur Es Besancon