Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur dans une maison de retraite
-
Lili
Re: animateur dans une maison de retraite
Bonsoir,
Est ce que vous savez quel est le nombre de personnes qu'un animateur peut prendre en charge au niveau de la loi dans une maison de retraite ?
Combien de personnes malades (type alzheimer)? Et combien de personnes non malades ?
Merci d'avance pour votre réponse !
Est ce que vous savez quel est le nombre de personnes qu'un animateur peut prendre en charge au niveau de la loi dans une maison de retraite ?
Combien de personnes malades (type alzheimer)? Et combien de personnes non malades ?
Merci d'avance pour votre réponse !
-
marie
je suis aide animatrice dans les vosges et toi où es-tu on pourrais se contacter pour échanger des infos, pour ma tutrice et moi elles seront les bienvenues et réciproquement
-
astrid colnot
salut marie,
moi je suis animatrice a dinozé dans une maison de retraite toute neuve qui accueillera 55 résidents à la fin de l'année a +
moi je suis animatrice a dinozé dans une maison de retraite toute neuve qui accueillera 55 résidents à la fin de l'année a +
-
marie reine
je suis aide animatrice en contrat avenir a cheniménil et je rentre en formation bpjeps "lien social au mois de mai, je travaille depuis mai2006 avec une autre anim qui était à mi-temps et passer plein temps depuis le 1erjanvier en somme ont débutent toutes les deux.En ce moment ns avons des difficultés a établir notre projet d'anim par écrit malgré le plein d'idées que ns avons.Si a tout hasard tu l'aurais déjà fait cela serait sympa de nous filer 1tuyau en plus on est pas loin.A+Merci d'avance
-
sosso
Hello a tous,
Animatrice et aide soignante depuis plusieurs années, je suis embauchée a partir du 10/03 dans une structure ou il n'y a pas un "pet" d'animation, tout doit etre mis en place alors quelques idées seraient les bien venues..
MERCIIIIIIIII :tv)
Animatrice et aide soignante depuis plusieurs années, je suis embauchée a partir du 10/03 dans une structure ou il n'y a pas un "pet" d'animation, tout doit etre mis en place alors quelques idées seraient les bien venues..
MERCIIIIIIIII :tv)
-
fabienne
salut je travaille en maison de retraite en tant k'animatrice aimerais tu kon se donne nos adresse msn pour mieux correspondre afin d'échanger nos idées.merci
fabienne
fabienne
-
Nab
bjr!!
Je suis animateur sur un hôpital de 120 lits de long séjour répartis sur 3 étages V120 et un accueil de jour de 15 personnes.
Mes animations sont très variées il y a du cinéma, des activités manuelles,
De la gym douce, des sorties achats, des écoutes musicales, repas à thème….
Cela sur des jours précis pour favoriser les repères.
Je démarre un atelier baser sur l'expression, le théâtre, petit spectacle de conte et la musique.
C'est une animation pied du lit avec une intervenante accordéoniste
J’aimerais échanger discuter avec des anims afin d'échanger projets techniques.
Salut a tous.......
-
sylvie
je suis interessée par ton atelier d'expression car moi meme je doit mettre en place cet atelier
si nous pouvions echanger
si nous pouvions echanger
-
aurelie
G peut être une idée pour toi.
TU pourrais par le biais de photos leur montré leur valeurs.
En les maquillant ainsi les amuser et les épater par leur photos.
Ils se croient souvent moche et trouve généralemnt la maquillage inutile pour cacher leur (vielle peau.)Ors il retrouve du tein et le moral.
t'en pense quoi?
TU pourrais par le biais de photos leur montré leur valeurs.
En les maquillant ainsi les amuser et les épater par leur photos.
Ils se croient souvent moche et trouve généralemnt la maquillage inutile pour cacher leur (vielle peau.)Ors il retrouve du tein et le moral.
t'en pense quoi?
-
dominque
Bonjour
je suis animatrice dans une mapad de 86 lits je m'occupe de tout toute seule d'ailleus cela fait 10 ans!j'ai 55 ans et je n'en peux plus!! on ne m'aide pas je dois aller chercher les personnes dans leur chambre (4 étages)beaucoup de pression pour trouver sans cesse de nouvelles activités et je n'ai que des alzheimer! c'est usant et épuisant si vous avez des idées à me donner ce serait avec plaisir
je suis animatrice dans une mapad de 86 lits je m'occupe de tout toute seule d'ailleus cela fait 10 ans!j'ai 55 ans et je n'en peux plus!! on ne m'aide pas je dois aller chercher les personnes dans leur chambre (4 étages)beaucoup de pression pour trouver sans cesse de nouvelles activités et je n'ai que des alzheimer! c'est usant et épuisant si vous avez des idées à me donner ce serait avec plaisir