Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rapport de BAFD,

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Re: rapport de BAFD,

Message non lu par vanessa » 01 mars 2007 10:42

bonjour à tous,

je suis entrain d'essayer de rédiger mon rapport de stage pratique bafd mais ce n'est pas très fructueux!!je ne sais pas par quel bout commencer...AieAieAie!:AIDEZ MOI SVP !!!!!!envoyer moi un modèle pour avoir juste le point de comparaison.merci :bye: :bye:

michael

Message non lu par michael » 02 mars 2007 21:54

bonjour à tous je suis à la recherche d'écrits de stage pratique bafd. Je suis dans l'urgence.
MERCI

charlotte

Message non lu par charlotte » 09 mars 2007 14:52

Je suis dans le même cas, si quelqu'un pouvais m'envoyer un exemple de plan, ou son rapport bilan afin que je me fasse une idée du travail à fournir.
Merci à l'avance,
mon mail: chagail@hotmail.fr
Charlotte

marilyn

Message non lu par marilyn » 09 mars 2007 15:29

bonjour je suis un peu ds la galere comme xavier pe tu m envoyer ton rapport de stage aussi a l adresse suivante ninijsa faire le signe arobase hotmail.fr comme tu peux le constater j ai un souci avec le signe arobase sur mon ordi alors rem
place faire le signe arobase par le signe arobase merci d avance

audrey

Message non lu par audrey » 10 mars 2007 21:54

coucou
désolée de te demander ca mais cela fait 3 semaines ke je cherche kkun qui soit susceptible de m'aider en m'envoyant un exemple de rapport final BAFD mais personne ne veut le faire.
je précise ke ce n'est pas pr copié mais avoir une petite idée de ce kil fo faire
je te remercie par avance

georges

Message non lu par georges » 22 juil. 2007 13:04

bonjour, j'ai fait un bilan de stage en mini camp mais ne suis pas sur de celui ci, aussi si tu pouvais m'envoyer ton rapport cela pourrait m'aider à finaliser celui ci. en tout cas c'est très sympa à toi de proposer cela, vraiment sincerement je te remerci et te souhaite une bonne journée. si je reçois quelque chose je ne manquerais pas de te le signaler et à te "remercier"(je te taquine d'après ton message).
merci encore . by

Georges

nancy

Message non lu par nancy » 17 août 2007 01:24

salut,
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer un modele de rapport bafd
je suis un perdu et il me rest pas beaucoup de temps
merci pour votre aide
nancy

MARIE

Message non lu par MARIE » 12 sept. 2007 10:45

bonjour,

je suis en cours de validation de mon bafd et je dois réaliser mon bilan de formation, je traine pour le faire car je n'ai pas de dossier d'exemple non plus.

Serait-il possible de me faire parvenir le tien par email, car je dois transmettre le mien courant octobre 2007.

Merci d'avance pour ton aide
Marie

LILIE

Message non lu par LILIE » 21 sept. 2007 13:03

salut, je cherche un plan ou un exemple de rapport de stage bafd pour lancer mon écrit car je bug sur la forme à donner pour que ça soit lisible et surtout compréhensible par le jury.C cool de m'envoyer une réponse.Merci d'avance

Caro

Message non lu par Caro » 24 sept. 2007 09:21

bonjour MARIE j ai lut que tu étais entrain d'écrire ton bilan
moi je suis entrain d'écrire mon rapport de stage..;
est ce que tu pourrais me aire parvenir le tien s'il te plais... juste pour avoir un exemple...
je te laisse mon mail:
caro.1984@yahoo.fr

merci d'avance

Répondre