Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP en VAE

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

BEATEP en VAE

Message non lu par Caroline » 01 mars 2007 23:58

Bonjour, je suis titulaire du DUT Carsoc et je souhaitais passer les concours d'animateur territorial cette année mais mauvaise surprise il faut le BEATEP !!! Je pensais donc l'obtenir en VAE. Comment faut-il s'y prendre ? Quelles sont les conditions ? aidez moi svp je suis perdue !! Merci bcp. Caro.

alex

Re: BEATEP en VAE

Message non lu par alex » 05 mars 2007 16:48

fais en vae. demande à jeunesse et sports. pourquoi tu ne fais pas le dafe, tu n'as que le stage pratique à passer ? fais le car il va etre remplacé par le DEJEPS...mais le defa est conjoint avec les affaires sociales et J et sports, tandis que le dejeps ne sera que de jeunesse et sports (reflechis-y).tu devrais essayer de passer le defa...sinon attends car la VAE DEJEPS va sortir courant 2007. le beatep pa contre est entrain de disparaitre, faut vae bpjeps.

saby

Re: BEATEP en VAE

Message non lu par saby » 07 mars 2007 14:26

Pour tout renseignement vois avec Jeunesse et sports de ta région. Tu dois avoir plusieurs années d'expérience pour que ton premier dossier soit accepté puis tu auras unj deuxième dossier a remplir en fonction de tes expériences et modules

Répondre