Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'exam GAO du DEFA

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

Re: exemple d'exam GAO du DEFA

Message non lu par anne » 26 déc. 2006 09:42

Oui si cela ne te dérange pas je voudrais bien m'entrainer avec tes sujets gao ...pour l'instant j'ai validé prh et esa et suis en phase de travailler sur technique d'animation que je n'ai pas réussi à l'écrit la dernière fois...merci

halley michel

Re: TA et appro ESA

Message non lu par halley michel » 07 mars 2007 21:05

:zZzZ!: salut
je dois presenter pour fin septembre mon appro esa et je souhaiterais lire des dossiers sur -interculturalité en milieu urbain
interculturalité et dynamique de projets en intercom
Me donner des pistes et/ou des adresses ou email.
merci.

isabell

Message non lu par isabell » 13 mars 2007 17:03

bonjour,
je suis en cours de DEFA à paris, si tu as la possibilité de m'envoyer un exemple GAO je t'en remercie par avance
bonne soirée
IB

Ahmed

Message non lu par Ahmed » 06 juin 2007 20:27

BONJOUR peux-tu m'envoyer des examens et surtout une methode afin de mieux comprendre l'analyse financière MERCI BIS

magalie

Message non lu par magalie » 08 juin 2007 21:42

Bonjour,

je passe moi aussi la validation de GAO dans quelques jours et je voulais juste passer une info concernant ce module. Le creps de Loire Atlantique organise une semaine de remise à niveau pour tous ceux qui le souhaitent du 23 au 28 septembre 2007. Je trouve que c'est intéressant à faire savoir compte tenu de la difficulté de cette épreuve. Bon courage et bonne chance à tous ceux qui le valide.

patricia

Message non lu par patricia » 24 juin 2007 13:30

bonjour pouvez vous me renseigner sur le defa mon employeur veut m'envoyer en formation mais je ne suis pas tre sa l'aise est ce que la formation dure 6ans et quel sont les critéres de l'examen d'entrée a cette formation sur quoi doit t'on travailler je suis animatrice en maison de retraite merci de me repondre patricia

manu

Message non lu par manu » 24 juin 2007 21:42

le defa est long et est en voix d'extinction. sauf urgence à utiliser un crédit formation autrement il vaut mieux attendre pour suivre le dejeps

et sinon c'est 6 ans maximum pour valider toute la formation : 6 mois de cours, 4 mois de stage, 5 uf à valider et le stage pratique à valider, puis 18 mois maxi d'expérience d'animation (équivallent à 1 grand stage) pour faire un mémoire

papillon

MEMOIRE stage pratique 4 mois DEFA

Message non lu par papillon » 20 sept. 2007 22:17

Bonjour à tous je termine pratiquement la formation DEFA j'aurais aimé avoir des outils concernant les attendus du stage pratique (pas l'experience d'animation) et des exemples de mémoires pour me faire une idée du travail qu'il me reste...je vous remercie

cathy

Message non lu par cathy » 21 sept. 2007 08:14

coucou cath
je viens de lire ton message qui est tres sympa et qui je pense va pouvoir me bouster le moral pour ce qui est du GAO.
est-ce que tu peux me faire parvenir quelques exemples de GAO svp en te remerciant d'avance ...
j'ai aussi une adresse MSN que je te fairai parvenir si tu le souhaite. A + cath

lila

Message non lu par lila » 23 sept. 2007 21:20

Coucou!!

Je compte repasser moi aussi GAO sur montpellier ainsi que l'écrit TA, alors si vous pouvez m'aider je vous en serai reconnaissante.
J'angoisse de repasser GAO. :(
Voici mon mail : liladjaouti@free.fr.

Merci d'avance . Lila

Répondre