Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

appel animateur d'alsace

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

appel animateur d'alsace

Message non lu par lilou » 03 mars 2007 17:18

Bonjour,

Je suis AMP en maison de retraite, et j'organise un voyage pour quelques resident pour octobre vers Ferette.

Je cherche des animateurs pour me conseillé pour des visites qu'il y aurait a faire dans le coin pour des résident qui ne peuvent pas marcher longtemps!

Merci d'avance

sendra

Re: appel animateur d'alsace

Message non lu par sendra » 04 mars 2007 12:16

Bonjour lilou,
je suis animatrice depuis deux années en alsace, et actuellement gardienne d'enfants dans l'attente d'obtenir des diplômes.

Je souhaiterais en loccurance devenir animatrice pour personnes agées et pourquoi pas mettre en place une troupe d'animations-de spectacles-d'activités.
J'amerais savoir si la maison de retraite ou tu travaille serait suceptible d'embaucher des animateurs , ou ouverte a certaines propositions.

merci d'avance de ta reponse..
sendra

lilou

Re: appel animateur d'alsace

Message non lu par lilou » 08 mars 2007 17:02

bonjoue sendra,

desolé mais pas de poste d'embauche dans notre maison.

Répondre