Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu bafd
-
marie paule
Re: compte rendu bafd
je suis entrain de faire mon rapport de stage si tu pouvais m'envoyer le tien cela pourais m'aider car la je bloque merci beaucoup je compte sur toi
-
vido13
salut voici mon adresse pour que tu puisse me faire parvenir ton compte rendu de stage bafd afin que j'ai un aperçu de comment le traduire. merci de ton attention. a+
vido13@free.fr
vido13@free.fr
-
jean
Re: compte rendu bafd+bilan final
Bonjourà tous,
je cherche un compte rendu de stage pratique bafd et un bilan final.
Les notes que j'ai prises tout au long de ma formation sont insuffisantes pour organiser ma réponse correctement.
Un exemplaire me conviendrait bien pour rediger ce travail.
le temps me manque pour me pencher dessus, boulot ,famille,....
Le type de formulation m'interesse seulement,vu que chacun a son propre parcours,il s'avère inutile de faire un copier/coller.j'essaie avec un plan sans trouver de coherence à mes propos ,je me noie ...
Merci pour votre aide. jean
je cherche un compte rendu de stage pratique bafd et un bilan final.
Les notes que j'ai prises tout au long de ma formation sont insuffisantes pour organiser ma réponse correctement.
Un exemplaire me conviendrait bien pour rediger ce travail.
le temps me manque pour me pencher dessus, boulot ,famille,....
Le type de formulation m'interesse seulement,vu que chacun a son propre parcours,il s'avère inutile de faire un copier/coller.j'essaie avec un plan sans trouver de coherence à mes propos ,je me noie ...
Merci pour votre aide. jean
-
Samira
Bonjour Sherley
Je suis actuellement en formation BAFD et je ne sais absolument pas comment commencer ce rapport. Si vous pouvez m'éclairer, me donner quelques pistes je vous n serez reconnaissante.
Merci d'avance.....
Je suis actuellement en formation BAFD et je ne sais absolument pas comment commencer ce rapport. Si vous pouvez m'éclairer, me donner quelques pistes je vous n serez reconnaissante.
Merci d'avance.....
-
alioua monia
bonjour j'ai effectuer mes 3 parties de stage bafd m'ai ca coince pour la redaction de mon compte rendu bafd pour la pratique alors si kel kun en a un pour exemple pourrai til me l'envoyer merci d'avance
-
marilyn
salut
j ai vu que tu demander des rapport de stage pour t en inspirer moi aussi j en aurai bien besoin alors si tu pe me faire parvenir des exemple je te remercie mon ordi a un souci avec le signe arobase alors remplace faire le signe par le signe arobase merci salut
j ai vu que tu demander des rapport de stage pour t en inspirer moi aussi j en aurai bien besoin alors si tu pe me faire parvenir des exemple je te remercie mon ordi a un souci avec le signe arobase alors remplace faire le signe par le signe arobase merci salut
-
monia
:crazy: bonjour pe tu m'aider pour la rédaction de mon compte rendu bafd car je bloque je te remecie d'avance
-
gauthier fabienne
salut je viens de voir ton message je te reponds car tu vas peux etre pouvoir m aider je suis a la recherche d un bilan de stage pratique jai fais mon stage en 2005 jai rien garder et je fais mon perf en mai a tu le tien que cela puisse m aider se serrais super sympa !!!!! mon adresse est fab928@hotmail.com
-
Caroline
compte rendu bafd
JE suis actuellement en train de réfléchir sur l'écriture de mon comte rendu de stage BAFD, je souhaiterais savoir si il existe des sites perso avec des exemples de compte rendu, ou si la DRDJ propose des aides à l'écriture.
En vous remerciant par avance.
En vous remerciant par avance.
-
Franck
Bonjour collègues,
L'animation ne prépare pas à l'écriture d'un compte rendu, ca c'est clair, existe t il des sites pour avoir de l'aide à l'écriture du compte rendu de stage pratique?
merci sherley pour le plan , mais peut on vraiment en faire un autre?
si quelqu'un veux bien m'envoyer qc ce sera à charge de revanche...
@+ Franck.....envoyez vos réponses à Franckichk@aol.com
L'animation ne prépare pas à l'écriture d'un compte rendu, ca c'est clair, existe t il des sites pour avoir de l'aide à l'écriture du compte rendu de stage pratique?
merci sherley pour le plan , mais peut on vraiment en faire un autre?
si quelqu'un veux bien m'envoyer qc ce sera à charge de revanche...
@+ Franck.....envoyez vos réponses à Franckichk@aol.com