bonjour caracous
Le beatep en serait à sa dernière mouture, il faudra peut-être que tu passes un bpjeps, je ne peux donc pas te donner les modalités d'admission de ce brevet...il faudrait que tu te renseignes auprès de jeunesse et sport.
bon courage
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
test technique beatep ifad montpellier
-
Emilie
formation ds l'animation
bonjour a tous
voila j'aurais voulu qqes renseignements sur les differentes formations existantes. j'ai 21 ans et je travaille actuellement ds les CLM,ludotheques et ecoles; je voudrai reprendre mes etudes ou faire une formation avec les enfants.j'ai un bac ES et j'aurai voulu savoir si celui ci pourrais me servir pour une formation ds l'animation:pour le BEATEP, BPJEPS...par ex?
merci...
voila j'aurais voulu qqes renseignements sur les differentes formations existantes. j'ai 21 ans et je travaille actuellement ds les CLM,ludotheques et ecoles; je voudrai reprendre mes etudes ou faire une formation avec les enfants.j'ai un bac ES et j'aurai voulu savoir si celui ci pourrais me servir pour une formation ds l'animation:pour le BEATEP, BPJEPS...par ex?
merci...
-
marie
Re: test technique beatep ifad montpellier
la seule chose que je peux te dire c'est que le test technique est différent d'un centre de formation à un autre!
chaque prépare "son petit test" à sa "sauce", donc voit avec ceux qui ont passé le dernier test dans ce centre
bon courage
chaque prépare "son petit test" à sa "sauce", donc voit avec ceux qui ont passé le dernier test dans ce centre
bon courage
-
artielle
tu me sembles être en retard sur la discution car elle date de février 2005 et nous avons pour la plupars effectué notre formation à l'ifad aprés avoir réussis les tests mais merci quand même.
-
ingrid
bonjour,
je souhaiterai suivre une formation pour OBTENIR un BEATEP en milieu médicalisé.Quelqu'un aurait- il la date des test de 2007?
je souhaiterai suivre une formation pour OBTENIR un BEATEP en milieu médicalisé.Quelqu'un aurait- il la date des test de 2007?