Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet écrit bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morand

sujet écrit bpjeps

Message non lu par Morand » 05 mars 2007 13:19

Bonjour, je m'appelle Charlotte je suis en plein dans mes inscriptions pour ma formation bpjeps. Il faut maintenant que je prépare le concours mais je ne sais pas où regarder quelqu'un peut il me filler des annales de sujet? Merci!!!!!!!

heromania

Re: sujet écrit bpjeps

Message non lu par heromania » 12 mars 2007 16:07

bonjour, je cherche des infos concernant la fiche de pré inscription(de 5 pages) qu'il faut envoyé à la DDJS,si quelqu'un peut prendre quelques minutes de son temps perso pour me donner un coup de main ça serait vraiment sympa.
je ne cherche pas à faire du copie/coller mais simplement quelques pistes pour ne pas que je m'éloigne trop de ce qui est demandé...étant donné que j'ai effectué des semaines et des semaines de stages en animation, j'en ai tellement à dire!!
UN ENORME MERCI A CEUX QUI SE DONNERONT LA PEINE DE ME REPONDRE.
A bientôt

Répondre