bonjour,
j'ai la tête dans mes dossiers d'inscriptions pour le DUT CS option ASSC et la j'ai un gros doute. Voila j'aimerais parler avec quelqu'un qui travaille deja pour qu'il me fasse un peu part de son expérience, pour savoir si je suis vraiment faite pour ca. Je me renseigne beaucoup sur internet mais ca n'est pas comparable a coté de ce que quelquun du milieu pourrait m'apporter.
voila en vous remerciant d'avance,
amicalement.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche un animateur socio culturel
-
k'rine
Re: cherche un animateur socio culturel
euh...je ne suis pas encore sur le terrain mais peux peut etre te renseigner, j'ai fait ce DUT
n'hesite pô!
n'hesite pô!
-
sophie
salut je suis animatrice socioculturel. Je travail avec des jeunes de 12 à 25 ans.
-
angelique
bonjour sophie,
et bien voila j'ai quelque petites questions à te poser. notamment au niveau des offres d'emplois, tu as eu du mal a en trouver???et au niveau rémunération c'est a peu près combien...enfin bref si tu veux on peut aussi en parler par mail, en te remerciant d'avance...
et bien voila j'ai quelque petites questions à te poser. notamment au niveau des offres d'emplois, tu as eu du mal a en trouver???et au niveau rémunération c'est a peu près combien...enfin bref si tu veux on peut aussi en parler par mail, en te remerciant d'avance...