Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS où BEATEP ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anthony

Re: BPJEPS où BEATEP ?

Message non lu par anthony » 01 févr. 2007 16:40

salut!!je m'apelle anthony et je suis actuellement en formation bpjeps donc si t'as des questions précises je pourrais y répondre. attention faut pas croire qu'en fesant bpjeps apt tu feras du sport car ce n'est pas le cas tu deviendras educateur sportif à la fin de ta formation il est po facile de trouver un emploi après la formation crois moi, à moins d'avoir un bon projet. bon n'hésite pas à me contacter.

Matthieu

Message non lu par Matthieu » 09 févr. 2007 14:59

Bonjour, je passe en juin un bac pro accueil/services. Je voudrais travailler dans l'animation socio-culturelle, touristique. On m'a proposé de faire un beatep, je suis surpris de lire que cette formation va s'arrêter. Qu'est ce que le bpjeps. connaissez vous d'autres formations Merci

David

Message non lu par David » 09 févr. 2007 15:19

Bonjour a tous! je très très interessé pour passer un BP JEPS ATP mais je n'ai pas de diplome juste un niveau BEP.C'est possible? Je voudrais savoir les épreuves exacts svp.Le test luc leger et le parcours d'habilité motrices c'est quoi exactement svp? Merci d'avance :bye:

auré

Message non lu par auré » 09 févr. 2007 17:41

salut!!
Le bpjeps tourisme existe c le remplacant du beatep en fait le beatep ne disparait pa il a juste ete reformulé !je suis en formation bpjeps !!

khaled

Message non lu par khaled » 25 févr. 2007 16:33

inscrit ,pour le bpjeps apt recherche personne qui a deja passé ce concour qui pourrai me donner quelques conseils .... merci

joël

Message non lu par joël » 01 mars 2007 14:24

salut
avec le bpjeps, tu peux être qu'animateur. Par contre, après 5 ans d'experience dans ton secteur, une bonne connaissance du tissu associatif et des habitants, une municipalité peut te confier la responsabilité d'une maison de quartier. Par la suite, il serait souhaitable de passer ton DEFA.

David

Message non lu par David » 04 mars 2007 11:24

Merci d'avoir répondu a mon message.C possible avec un niveau BEP d'y faire? C koi le test luc leger et le parcours d'habilité motrice? Merci

Claire

Message non lu par Claire » 21 mars 2007 18:49

En cours d'une VAE BPJEPS apt.je suis à la recherche d'une aide pour monter 1 PROJET PEDA Efts âgés de 7à9ans
MERCI D'AVANCE

Marie

Message non lu par Marie » 22 mars 2007 01:26

bonjour !!

j'aimerai devenir animatrice mais j'hésite entre le BPJEPS ou le BEATEP car je ne suis pas portée sur le sport et voudrai animer dans le secteur culturel principalement ,donc ça serait plutot un BEATEP ,non?

merci!!!

jérémy

Message non lu par jérémy » 28 mars 2007 23:49

je suis actuellement en formation bpjeps apt (animateur sportif) mais je sais que tu peu également passer un bpjeps loisirs tou publics .les bpjeps sont d'ailleurs en ce moment en train de remplacer progressivement la majorité des brevet d'état.....

Répondre