Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Animateur Catégorie B

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christian

Concours Animateur Catégorie B

Message non lu par christian » 21 mars 2007 09:32

Bonjour mes chers collègues,
Je me suis inscrit pour le concours d'animateur catégorie B en troisième voie. Je vais le passer en Septembre 2007 à Versailles...
Je cherche des conseils sur les épreuves, des cours ou des moyens de m'y préparer car je pars à l'aventure sans m'y être préparé...
SOS qui peut m'aider...
Si non rendez-vous aux épreuves pour ceux qui y seront.
Cordialement,
Christian

redouane

Re: Concours Animateur Catégorie B

Message non lu par redouane » 21 mars 2007 19:34

je te conseille de bien reviser les competences des 3 collectivites , et tout ce qui touche la fonction publique budget principes controle de legalité les missions d 'un cdg stp va sur le site du cdg 919293 et regrdes les annales
je l ai passée en 2002 en externe j ai eu 19 car j ai bien revisé le droit public a versailles ils y tiennent bon courage

redouane

Re: Concours Animateur Catégorie B

Message non lu par redouane » 21 mars 2007 19:42

je te conseille de bien reviser les competences des 3 collectivites , et tout ce qui touche la fonction publique budget principes controle de legalité les missions d 'un cdg stp va sur le site du cdg 919293 et regrdes les annales
je l ai passée en 2002 en externe j ai eu 19 car j ai bien revisé le droit public a versailles ils y tiennent bon courage :crying:

Répondre