Bonjour mes chers collègues,
Je me suis inscrit pour le concours d'animateur catégorie B en troisième voie. Je vais le passer en Septembre 2007 à Versailles...
Je cherche des conseils sur les épreuves, des cours ou des moyens de m'y préparer car je pars à l'aventure sans m'y être préparé...
SOS qui peut m'aider...
Si non rendez-vous aux épreuves pour ceux qui y seront.
Cordialement,
Christian
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Animateur Catégorie B
-
redouane
Re: Concours Animateur Catégorie B
je te conseille de bien reviser les competences des 3 collectivites , et tout ce qui touche la fonction publique budget principes controle de legalité les missions d 'un cdg stp va sur le site du cdg 919293 et regrdes les annales
je l ai passée en 2002 en externe j ai eu 19 car j ai bien revisé le droit public a versailles ils y tiennent bon courage
je l ai passée en 2002 en externe j ai eu 19 car j ai bien revisé le droit public a versailles ils y tiennent bon courage
-
redouane
Re: Concours Animateur Catégorie B
je te conseille de bien reviser les competences des 3 collectivites , et tout ce qui touche la fonction publique budget principes controle de legalité les missions d 'un cdg stp va sur le site du cdg 919293 et regrdes les annales
je l ai passée en 2002 en externe j ai eu 19 car j ai bien revisé le droit public a versailles ils y tiennent bon courage :crying:
je l ai passée en 2002 en externe j ai eu 19 car j ai bien revisé le droit public a versailles ils y tiennent bon courage :crying: