Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IMF avignon
-
marie
Re: résultats IMF avignon
que de bonne nouvelles, j'espère que des personnes vont encore se désister... encore 4 ou 5, histoire de je rentre à l'école !!! car je galère pour trouver un employeur .......
tenez nous au courant ceux qui se désistent! et merci à ceux qui le font:)
tenez nous au courant ceux qui se désistent! et merci à ceux qui le font:)
-
Poupettee
Je pense que tu as toutes tes chances car certains de la liste principal doivent être en cursus allégé du coup ça doit libérer des places non ?!
J'avais le choix entre Avignon et Nîmes mais l'IFME est plus proche de chez moi et l'inscription moins chère par contre au niveau des enseignements je ne sais pas s'il y a une réelle différence...
J'avais le choix entre Avignon et Nîmes mais l'IFME est plus proche de chez moi et l'inscription moins chère par contre au niveau des enseignements je ne sais pas s'il y a une réelle différence...
-
Claire
Je peux pas te dire pour les enseignements ! C'est surement différent puisque ce n'est pas la même école. Mais je sais que c'est une école qui prend bien en charge les élèves , qui les suit et aide bien pour les différents écrits. C'est assez "scolaire" contrairement à Montpellier où chacun doit se débrouiller pour bosser tout le temps et pour tout ! Avignon est du même genre que Nîmes.
J'ai toutes mes chances, je suis casi sure d'être prise même, mais je ne me détend pas tant que l'école ne m'appelle pas ... !
=)
J'ai toutes mes chances, je suis casi sure d'être prise même, mais je ne me détend pas tant que l'école ne m'appelle pas ... !
=)
-
Poupettee
Je pense que c'est parce que se sont des petites écoles avec de petites promo alors que Montpellier c'est à une plus grande échelle. Du coup ça doit être moins individualisé.
Je croise les doigts pour toi en tout cas.
Je croise les doigts pour toi en tout cas.
-
Claire
Exactement, les petites promos sont + 'familiales" (voilà pourquoi je tiens absolument à aller à Avignon bien que je sois prise ailleurs, dans une "grosse" école !)
Plus que quelques jours d'attente, courage nous...
Plus que quelques jours d'attente, courage nous...
-
célinou
je me permets d'interroger sur l'imf marseille puisqu'il n'y a aucun sujet. Quelqu'un sait il où en est la liste d'attente? Jusqu'où sont ils descendus dans cette liste l'année dernière par exemple? En vous remerciant.
-
Paolina
Je viens d'appeler l'imf et ils on enfin reçu ma confirmation , mais je l'avais posté mardi dernier.
Par contre la secrétaire m'a dit que c'était finalement le cachet de la poste faisant foi donc ils ouvriront la liste complémentaire un peu plus tard que demain...
Désolé pour ce qui attendent, ça va venir
Par contre la secrétaire m'a dit que c'était finalement le cachet de la poste faisant foi donc ils ouvriront la liste complémentaire un peu plus tard que demain...
Désolé pour ce qui attendent, ça va venir
-
Claire
Merci beaucoup Paolina, c'est gentil d'avoir demandé !
EtC Célinou je ne sais pas pour Marseille, du tout .. ça dépend des années, des résultats des autres concours autours, etc etc ...
Pour où en est la liste d'attente, je pense que c'est comme pour Avignon, ils vont l'ouvrir dans quelques jours et là ça évoluera.
EtC Célinou je ne sais pas pour Marseille, du tout .. ça dépend des années, des résultats des autres concours autours, etc etc ...
Pour où en est la liste d'attente, je pense que c'est comme pour Avignon, ils vont l'ouvrir dans quelques jours et là ça évoluera.
-
marie
ok, merci pour le renseignement....
au fur et mesure que vous etes pris , ceux de la liste d'attente... faites moi signe!!!!!
merci
au fur et mesure que vous etes pris , ceux de la liste d'attente... faites moi signe!!!!!
merci
-
Claire
Tiens on dirait que ça commence à bouger, va voir sur le site de l'IMF, à Marseille y'a la 1ere personne de la liste d'attente qui n'a plus de numéro à coté de son nom...
AAAA ^^j'en peux plus d'attendre, je viens de faire mon chèque pour l'IRTS de Marseille, ma lettre part dans quelques jours snif, je vais devoir payer les 2 inscriptions.
AAAA ^^j'en peux plus d'attendre, je viens de faire mon chèque pour l'IRTS de Marseille, ma lettre part dans quelques jours snif, je vais devoir payer les 2 inscriptions.