Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS où BEATEP ?
-
david
Re: BPJEPS où BEATEP ?
Bonjour !!! est ce que quelqu'un pourrai m'aider svp?? je voudrai savoir si sans expérience ds l'animation et ayant juste un niveau BEP , pourrai je faire un BP JEPS APT ? je suis actuellement ds la sécurité incendie mais ca ne me plait plus du tout.Les épreuves sportives sont elles durs et quelles sont elles svp? Merci bcp d'avance.
-
benoit
salut! je suis titulaire du bp jeps depuis 3 ans et un boulot en mairie en tant educateur sport depuis 5 ans et maintenant responsable d'un service sport et pour te dire que oui tu peu finir un bpjeps en 1 ans c meme 9 mois de formation 600 heures de formation et 700 en stage mairie privé ou autre plus d'info me contacter!
benrual@hotmail.com
@+
benrual@hotmail.com
@+
-
dard
salut jsui actuellemen en BPJEPS APT j'ai egalement un niveau BEP, le niveau du BP est eleve cela me demande bcp de travaille mais c possible les test d'entrée ne sont pas tres difficile mai si tu veu reussir la formation il fau s'investir a fond si tu aime le sport et l'animation fonce!!!!
-
dard
la formation dure 8 mois il me reste 3 mois, j ai valide 3 uc sur 11 tous les autres sont en fin de formation
-
david
Merci bcp pour les renseignements c sympa.Fais tu bcp de sport pendant la formation? Quels sont les sports qu'on pratique? C koi le test luc leger stp? merci.
-
jacqueline
bonjour
je voulais passer mon bpjeps mention fitness muscu en apprentissage, j'ai déja une expérience dans ce domaine ou est ce que je peux le passer?
j'ai beoin de savoir répondez moi vite merci
je voulais passer mon bpjeps mention fitness muscu en apprentissage, j'ai déja une expérience dans ce domaine ou est ce que je peux le passer?
j'ai beoin de savoir répondez moi vite merci
-
nuage black
je souhaiterais passer mon bpjeps loisirs tout public. une personne qui a passer ce bpjeps peu me dire exactement comment se déroule les épreuves et q'on d'il fait ensuite merci pour vos réponses cela est trés important pour moi et ma vie profesionnelle .
-
Tchins
BAPAAT
Kikou tout le monde,
voilà, ça fait 5ans que je bosse dans l'animation ( colo et centre) je désire me proféssionnalisé dans l'animation. et je voudrais passer le BAPAAT en contrat d'apprentissage, mais aprés plusieur recherche je ne trouve pas de centre de formation prés de chez mois, au alentour de Valence,(26) dans la Drôme. SVP !!! je vous en pris !! est - ce que qqn pourrai m'envoyer des adresse de centres de formtations???
je vous remercie !!!
tchins :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:
voilà, ça fait 5ans que je bosse dans l'animation ( colo et centre) je désire me proféssionnalisé dans l'animation. et je voudrais passer le BAPAAT en contrat d'apprentissage, mais aprés plusieur recherche je ne trouve pas de centre de formation prés de chez mois, au alentour de Valence,(26) dans la Drôme. SVP !!! je vous en pris !! est - ce que qqn pourrai m'envoyer des adresse de centres de formtations???
je vous remercie !!!
tchins :blabla: :blabla: :blabla: :blabla:
-
Xavier
Test de selection
Bonsoir, je passe le 21 et 22 Mai les tests de selection pour entrer en formation BPJEPS.
Je voulais savoir si tout les sujet etait les meme, par exemple pour la disserte, ou si cela varié selon les academie ou les lieu de formation
Merci d'avance
Je voulais savoir si tout les sujet etait les meme, par exemple pour la disserte, ou si cela varié selon les academie ou les lieu de formation
Merci d'avance
-
baber
Re: BAPAAT
salut tchins tu a un creps formant le bp jeps en anim. a valence et pour plus de sport bp jeps apt a voiron