Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

compte rendu bafd

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fatima

Re: compte rendu bafd

Message non lu par fatima » 19 mars 2007 14:24

alors si tu as réussi pour ton compte rendu moi je suis au même stade un coup de ain serait très gentil de votre part

charlotte

Message non lu par charlotte » 22 mars 2007 09:21

Salut à tous !! Le cemea propose des petits stages d'aide à l'écriture du conte rendut de bafd allez sur leur site!!

nathalie

modèle de compte-rendu

Message non lu par nathalie » 26 mars 2007 09:07

bonjour à tous,

Je recherche également un modèle de compte-rendu pour rédiger le mien. Mon premier stage pratique date de juillet 2005, bien qu'ayant gardé toutes les notes, j'aurai besoin d'aide pour mettre sur mon compte-rendu l'essentiel, merci par avance à ceux qui voudront bien m'envoyer un modèle. Voici mon email : mantalis@hotmail.fr, après avoir pris contact avec l'ufcv le compte-rendu n'est pas un rapport et ne doit pas dépasser trois feuillets....merci à tous nathalie !

veronique

Message non lu par veronique » 27 mars 2007 14:54

bonjour tout le monde je dois rédiger mon compte rendu de mon 1er stage pratique pour le mois de mai. jusqu'au là je suis dans le brouillard car j'ai du mal à le remettre par écrit alors si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil de sa part ou sinon m'envoyer une copie du sien. merci part avance véronique

Virginie

Message non lu par Virginie » 27 mars 2007 15:22

:) Salut à tous voilà j'ai fini de faire mon bilan de BAFD il me manque à faire une analyse de ma pratique malheureusement je bloque quelqu'un à t-il une solution merci d'avance

jolly

Message non lu par jolly » 05 avr. 2007 15:39

Par avance merci de votre aide pour l'aide qu vous pourrez m'apportez pour la rédaction de mon rapport de stage.

christophe

Message non lu par christophe » 07 avr. 2007 16:29

salut à tous, je galère pour mon compte rendu , je demande de l'aide pouvez vous m'envoyer un exemple vous m'aideriez beaucoup. merci. Mon email est crcllema@hotmail.fr

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 10 avr. 2007 17:35

bonjour Virginie,

Je lis que tu en as terminé avec ta formation BAFD, je sollicite ton aide pour la rédaction du compte-rendu de mon premier stage pratique, en effet mon stage pratique date de juillet 05 et je pensai faire mon stage pratique n° 2 courant juin cependant je n'ai pas rédigé de compte-rendu qui est indispensable pour l'inscription de l'approfondissement. Aussi, si tu pouvais me faire parvenir ton compte rendu de premier stage pratique pour que je me fasse une idée quant à la construction du mien ce serait très sympa de ta part. Je te remercie. Nathalie du Lot

aurelie

Message non lu par aurelie » 17 avr. 2007 11:02

bonjour a tous,
j'ai termine mon stage pratique et je souhaiterais avoir quelques pistes pour commencer pourriez vous m'aider et m'envoyer vos comptes rendus pour avoir des pistes
merci beaucoup
aurelie

seris

Message non lu par seris » 24 avr. 2007 16:18

Bonjour à tous,
Je vois que nous sommes nombreux à demander de l'aide pour ce bilan ,pour ma part j'ai besoin d'aide aussi ,j'ai fini mon 2 stage pratique en mars 2007 ,je suis en plus en congé maternité ...et je désire absolument terminé ce bilan avant l'arrivé de bébé,merci de votre aide.
Alexandra

Répondre