Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistement IFRAMES Angers ?
-
Chon
Re: desistement IFRAMES Angers ?
Je ne suis pas sure qu'il y est plus de monde à Nantes mais je suppose, tu devrais appeler Nantes pour le savoir et Angers. Moi je suis acceptée à Angers mais je vais à Bruz. Les épreuves écrites d'Angers (et Nantes car le déroulement est le même je crois, même si ce n'est pas forcément les mêmes sujets à l'écrit) se passent en deux parties : une dissertation ou commentaire, puis des questions sur l’actualité (à toi de bien suivre les infos cette année). Tu dois avoir 10 pour aller à l’oral, ton nombre de points repart à zéro après (moi j’ai eu que 10 d’ailleurs, et je suis prise ). A l’oral tu as 3 épreuves mais pour 2 notes, une pour l’entretien individuel avec 2 professionnels sur tes motivations, parcours… et les autres où la note sera en commun entre le débat de groupe, puis ton entretien sur tes ressentis, tes réactions… Ca te fera deux notes en tous !
En espérant avoir été compréhensible… bon courage !
En espérant avoir été compréhensible… bon courage !
-
Cat
Salut vous !
Moi, je suis prise à Angers, mais également dans d'autre école. Alors, est-ce-qu'il y aurait quelqu'un sur ce forum qui serait génial, et me donner son avis sur l'école, donc, un étudiant de l'IFRAME d'Angers serait préférable !
J'ai un p'tit faible pour les échanges téléphoniques ou par MSN, donc voilà, j'attend vos propositions !
Merci d'avance !
Moi, je suis prise à Angers, mais également dans d'autre école. Alors, est-ce-qu'il y aurait quelqu'un sur ce forum qui serait génial, et me donner son avis sur l'école, donc, un étudiant de l'IFRAME d'Angers serait préférable !
J'ai un p'tit faible pour les échanges téléphoniques ou par MSN, donc voilà, j'attend vos propositions !
Merci d'avance !
-
Emmanuelle
Oups msg parti trop vite! ^^
Je disais donc, Cat, que je ne peux pas te donner de conseils sur l'école, mais que étant en liste d'attente, pourras tu nous tenir au courant de ta décision? merci! (je t'ai envoyé un mail également)
J'ai eu la secrétaire de l'iframes. Elle me dit qu'il y a ce jour tres peu de désistements, je n'ai pas pu savoir cbien exactement...
Mais il ne faut pas perdre espoir, la secrétaire pense qu'il y aura très peu de gens a prendre la peine de se désister par courrier, la plupart se contenteront de ne pas renvoyer le dossier de confirmation d'inscription, et que donc on en saura plus durant les jours suivant le 4 juillet, il va falloir être patients....
bon courage a tous.
Je disais donc, Cat, que je ne peux pas te donner de conseils sur l'école, mais que étant en liste d'attente, pourras tu nous tenir au courant de ta décision? merci! (je t'ai envoyé un mail également)
J'ai eu la secrétaire de l'iframes. Elle me dit qu'il y a ce jour tres peu de désistements, je n'ai pas pu savoir cbien exactement...
Mais il ne faut pas perdre espoir, la secrétaire pense qu'il y aura très peu de gens a prendre la peine de se désister par courrier, la plupart se contenteront de ne pas renvoyer le dossier de confirmation d'inscription, et que donc on en saura plus durant les jours suivant le 4 juillet, il va falloir être patients....
bon courage a tous.
-
Cookie
Bon à partir d'aujourd'hui on devrait en savoir plus au niveau des désistements... hésitez pas à prévenir si vous vous desitez ou si vous etes sur la liste et que l'iframes vous appelle... qu'on sache où on en est !
Merci
Merci
-
Emmanuelle
l iframes ma apellée je suis admise!!! Et toi cookie???
-
Cookie
je suis ds les 20eme alors j'attends, je me fais pas d'illusions mais on sait jamais, l'année dernière ils ont été jusqu'a 26 ds la liste d'attente... sinon c'est cool pour toi bonne rentrée !
-
Aur
J'ai expédier mon dossier pour le 4 juillet comme prévu , mais voilà je me désiste car je suis prise à Brest, contente de faire un ou une heureuse!!!
-
Emmanuelle
C'est clair,Aur, ca fera des heureux!
Bonne rentrée a toi a Brest!
Cookie, je suis sure que ca va le faire pour toi
Biz!
Bonne rentrée a toi a Brest!
Cookie, je suis sure que ca va le faire pour toi
Biz!
-
Mylène
Bonjour! Moi je suis prise à Angers sur liste principale mais mon copain est 24ème, ce serais sympa de continuer à nous dire si quelqu'un se désiste, si on vous a appellé, à quelle place vous étiez etc.....Merci merci, bonne journée à vous tous
-
Newmann49
Bonjour à tous, comment sait-on sa place sur liste d'attente ? Merci.