Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui rentre à Buc en septembre ?
-
teafen
Re: Qui rentre à Buc en septembre ?
Salut tout le monde
Pour ceux ki sont ssur liste d'attente, je vous laisse une place. C cadeau!!!
Je vais à Brest
Bon courage a tous ceux qui doivent encore attendre pour connaitre leur sort
Tcho
teafen
Pour ceux ki sont ssur liste d'attente, je vous laisse une place. C cadeau!!!
Je vais à Brest
Bon courage a tous ceux qui doivent encore attendre pour connaitre leur sort
Tcho
teafen
-
hello
je suis étudiante à buc! et en effet, l'école y perd un peu. des formateurs s'en vont: 3 cette année. on peut se poser des questions du pourquoi...
côté organisation, c pas toujours ça... par contre je trouve qu'on est pas trop aidé pour trouver notre sujet de mémoire et que ça se fait un peu tard. par contre j'aime bien ce système d'interfilière, où tu choisis des semaine à thème. mais avec la réforme je ne sais pas si ça fait toujours...
allez bon courage à tous.
côté organisation, c pas toujours ça... par contre je trouve qu'on est pas trop aidé pour trouver notre sujet de mémoire et que ça se fait un peu tard. par contre j'aime bien ce système d'interfilière, où tu choisis des semaine à thème. mais avec la réforme je ne sais pas si ça fait toujours...
allez bon courage à tous.
-
Cindy
Salut tout le monde!
moi aussi je vais à Buc l'année prochaine.. Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler d'une pré rentrée (il y en a eu une l'année dernière le 3 juillet) histoire de savoir le planning des cours.
Peut être que certains connaissent déjà le déroulement de la formation?
Pour l'hébergement moi je pense être prioritaire étant donné que je viens de Brest..
A bientot!
moi aussi je vais à Buc l'année prochaine.. Je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parler d'une pré rentrée (il y en a eu une l'année dernière le 3 juillet) histoire de savoir le planning des cours.
Peut être que certains connaissent déjà le déroulement de la formation?
Pour l'hébergement moi je pense être prioritaire étant donné que je viens de Brest..
A bientot!
-
meud
ça y est!!!!
j'ai reçu la petite enveloppe qui me dit que j'intègre la prochaine promo en septembre!
moi je voulais savoir quelques trucs au niveau hébergement! est ce qu'il y a des personnes qui vont rechercher de la collocation étant donnés les prix exorbitant de l'immobilier???
à bientôt à tous!
j'ai reçu la petite enveloppe qui me dit que j'intègre la prochaine promo en septembre!
moi je voulais savoir quelques trucs au niveau hébergement! est ce qu'il y a des personnes qui vont rechercher de la collocation étant donnés les prix exorbitant de l'immobilier???
à bientôt à tous!
-
Sam
ouep je cherche éventuellement une colloc'. car je suis pas sur d'etre reçu en hebergement (habitant en région parisienne)
-
gg
salut
je rentre a buc en septembre
la collocation m intéresse meme si j ai fait une demande de chambre a buc je prefere vivre dans un appart
qqn connait des 3 eme année qui quitte leur logement?
moi c géraldine je suis du 44
a+
je rentre a buc en septembre
la collocation m intéresse meme si j ai fait une demande de chambre a buc je prefere vivre dans un appart
qqn connait des 3 eme année qui quitte leur logement?
moi c géraldine je suis du 44
a+
-
meud
pour ceux qui sont intéressés par une colloc voici mon mail meud_5@hotmail.com dites moi que c pour buc si vous m'enregistrez msn sinon à la semaine prochaine pour ceux qui seront à la réunion du 3 juillet prochain une possibilité pour parlez colloc!
tcho
tcho
-
alex 974
Félicitation à vous!!
Pour info il y a une association a Versailles rive droite solidarité habitat j'étais la bas moi je déménage mais peu de place donc sélecte (plus pour ceux qui habite loin) Felicitation perso à la fille qui a laissé un mail et qui vient de rennes car moi aussi!!
Sinon il y a Yvelines information jeunesse je ne sais plus l'adresse il faut adhérer à l'assoc je crois 8€ et il vous donne des plans pour loger genre adresse de famille qui accueil....
Et pour les FJT je sais pas il y en a un rrue maréchal foch...
Pour info il y a une association a Versailles rive droite solidarité habitat j'étais la bas moi je déménage mais peu de place donc sélecte (plus pour ceux qui habite loin) Felicitation perso à la fille qui a laissé un mail et qui vient de rennes car moi aussi!!
Sinon il y a Yvelines information jeunesse je ne sais plus l'adresse il faut adhérer à l'assoc je crois 8€ et il vous donne des plans pour loger genre adresse de famille qui accueil....
Et pour les FJT je sais pas il y en a un rrue maréchal foch...
-
Mathieu
Salut, je me suis inscrit à Buc pour la rentrée de Septembre comme beaucoup d'entre vous vu que c'est le sujet
...
Il y a une journée d'information pour la recherche de notre futur lieu de stage le 2 juillet 2008...
Des personnes y vont ??
(Je suppose que oui...)
Quelqu'un a des infos sur la durée du stage?
et sa période exact?
Tchao...
Il y a une journée d'information pour la recherche de notre futur lieu de stage le 2 juillet 2008...
Des personnes y vont ??
(Je suppose que oui...)
Quelqu'un a des infos sur la durée du stage?
et sa période exact?
Tchao...
-
Cindy
Salut tout le monde!
J'ai eu quelques semaines où on aura cours:
15-19 sept
22-26 sept
20-24 oct
1er-5 dec
19-23 janv
23-27 fev
30mars-3avril
4-7/8mai
8-12juin
Donc voila les semaines qui m'ont été communiquées. Il faut ajouter à celles ci 8 à 9 semaines de thématiques. Les dates nous seront communiquées à la rentrée.
Sinon je viens de téléphoner à Buc, et la réunion du 2juillet c'est sur la recherche de stage, sur la méthodologie: Comment trouver un stage. Voila ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone. Nous n'aurons pas le planning des cours.C'est que sur les stages.
Voili Voila sur ce que je sais.
A bientot
J'ai eu quelques semaines où on aura cours:
15-19 sept
22-26 sept
20-24 oct
1er-5 dec
19-23 janv
23-27 fev
30mars-3avril
4-7/8mai
8-12juin
Donc voila les semaines qui m'ont été communiquées. Il faut ajouter à celles ci 8 à 9 semaines de thématiques. Les dates nous seront communiquées à la rentrée.
Sinon je viens de téléphoner à Buc, et la réunion du 2juillet c'est sur la recherche de stage, sur la méthodologie: Comment trouver un stage. Voila ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone. Nous n'aurons pas le planning des cours.C'est que sur les stages.
Voili Voila sur ce que je sais.
A bientot