Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rénumération Bapaat

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouchou

Rénumération Bapaat

Message non lu par chouchou » 26 avr. 2007 13:17

Salut les anim's pouvez-vous me renseigner sur la rénumération Bapaat la convention et le coeff.

Je travaille depuis 7 ans comme animatrice de loisirs sur Mulhouse et je galère financièrement depuis. Je n'ai toujours pas de cdi, si qqn connait un clsh dans le Sundgau qui embaucherait, merci.

Le Bapaat est-il payé comme le bafa?
Dans le centre de loisirs où je travaille les anim's sont tous payés pareil bafa, bapaat ou stagiaire bafa lors des petites vacances est-ce normal?

J'ai vraiment l'impression d'être exploitée et je mérite vraiment mieux que ça!

Merci de me répondre ciao

pat06

Re: Rénumération Bapaat

Message non lu par pat06 » 26 avr. 2007 21:08

salut je te conseillerai de passer un bpjeps parce que généralement le titulaire du bapaat est payé comme un bafa
Le bapaat est un diplome qui sert comme un tremplin si tu veux évoluer il etre mieux payé il faut continuer à se former.
Je me permet de te donner ces conseils car je suis titulaire du bapaat tout public, beatep vie social et vie locale et en fin de formatio defa
pat06

Répondre