Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bafa

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
drinesan

Re: bafa

Message non lu par drinesan » 28 mars 2007 14:46

bonjour a tous

je ves passer mon BAFA avec L'UFCV
je vois que des pressonnes ne son pas content
de cet organisme
ne me dite pas que j'ai depensée bonbon pour rien
il ne faut pas généralise
mais bon

Lucie

Message non lu par Lucie » 01 avr. 2007 22:21

Bonjour tt le monde, moi aussi je fais mon BAFA avec l'UFCV au moi d'avril!! je ne les connais absolument pas dc j'y vais avec aucun a priori et je vais essayer de m'éclater le plus possible!!

alex

Message non lu par alex » 02 avr. 2007 19:50

moi j'ai fais la theorie avec au fil de l'eau sur choisy le roi c'etait excellent on a eu des enfant pendant deux jour pour voir si tout ce qu'on avais assimiler etait bien rentrer c excellent franchement avoir des enfant c tres rare pour le theorique je passe l'approfondissement avec IFAC option foto
bisou a tous

aurore

Message non lu par aurore » 09 avr. 2007 15:23

moi jpeux juste te dire que jen ai fais un avc leo lagrange et un famille rurale (sans hésiter je peux te dire que leo lagrange 20 fois mieux!!!! j'ai appri bcp de chose, jme suis eclater , jai rencontré des gens super que joublierais jms) voila pr mon experience bon courage!!

pimouse

Message non lu par pimouse » 14 avr. 2007 21:05

moi je dit ke la flasen et tres bien

Shakianboune

Message non lu par Shakianboune » 24 avr. 2007 17:48

Rassures-toi, moi j'ai passé mon base avec les francas et mon appro avc l'ufcv, et les deux sont bien (et pour moi, pas trop théorique).

Lucile

Message non lu par Lucile » 24 avr. 2007 21:48

Moi, j'ai passé le stage de base avec ufcv en decembre 2006 et j'ai trouvé très sympa

stéphanie

Message non lu par stéphanie » 26 avr. 2007 17:44

bonjours à tous,

Moi j'envisage de m'inscrire au BAFA mais je ne sais pas trop ou aller !

Est ce que quelq'un pourrais me dire ou est-ce qu'il faut ce renseigner à Laon?

Es-ce qe c'est dure d'avoir ue bouse ?
Ya pas des associations style MJC qui finance en parti la formatin ?

merci d'avance de vos réponce !

khadija

Message non lu par khadija » 28 avr. 2007 15:51

bonjour jabite dans le nord précisément à douai (59),ayant l'obtention de mon bafa, je suis à la recherche d'un potse d'animatrice.le sens du contact, la capacité d'écouter et d'ésprit d'équipe m'amène à vous offrir ma collaboration pour apprendre plus.Merci

Lucie

Message non lu par Lucie » 04 mai 2007 14:09

réponse, j'ai déjà écrit il y a qq semaines, maintenant c fait g passé mon bafa ac l'ufcv et franchement c t le pied, c une expérience qu'il faut vivre au - une fois ds sa vie!!
on rentre, on est complètement déconnecté de la vie, fatigué ms satisfait...
je remercie ts ceux qui ont passé le bafa ac moi la semaine du 21 au 28 avril 2007 à amange, je ne vous oublierez js!!

Répondre