Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Désistements IFRASS TOULOUSE
-
emilie
Re: Désistements IFRASS TOULOUSE
coucou
reçus de l'IFRASS ou etes vous???????????????? on attend desesperement vos reponses s'il vous plait?
l attente est longue
a tres vite
reçus de l'IFRASS ou etes vous???????????????? on attend desesperement vos reponses s'il vous plait?
l attente est longue
a tres vite
-
laura
C dingue !! cette année ya vraiment personne sur ce forum :za!ar:
-
laetitia
Avis aux chanceux elus de l'ifrass on attend impatiemment de savoir si vous gardez vos places ou si vous vous désistez.....pensez a nous qui patientons dans le stress
-
mélissa
Salut à tous! Je pensais que vous seriez uniquement intéressés par les désistements mais visiblement non donc voilà je suis prise à l'IFRASS et je compte garder ma place. Courage à tous pour l'attente.
-
Carole
coucou à tout le monde! je suis 10eme sur la liste d'attente formation allégée ES... j'ai appelé l'ifrass mais ils ne peuvent donner aucune info (j'ai demandé si ceux de la liste d'attente avaient déja été appelés). Avez vous des nouvelles de votre coté, surtout les premiers de la liste d'attente. Merci!
-
laetitia
Coucou a tous j'étais 3ème sur liste d'attente en formation allègée ils m'ont appelé ce matin je suis prise alors gardez espoir
-
Carole
C'est vraiment super pour toi! j'espere avoir la même chance! pourras tu nous tenir au courant la sem prochaine vu que vous avez la pré rentrée stp? merci beaucoup et encore félicitations!!
-
laetitia
Biensur je laisserai un post lundi soir ppour tenir au courant je sais ce que c'est de stresser...des que j'ai des infos je transmet courage
-
Carole
salut! Emilie vu la liste je pense que tu es 6eme sur la liste d'attnte en formation allégée, pourras tu me prévenir si ils t'appellent stp?
-
emilie
salut,
carole je ne suis pas sur la liste d attente,j ai été recue du premier coup,j avais laissé ce post pour laetitia (au dessus) qui est une amie a moi.
comme le dis laetitia plus haut on te tiendra au courant des absences de la pré-rentree et des infos qu on pourra glaner.
Dans tous les cas je te souhaite vraiment qu il t appelle et que tu nous rejoigne.
a tres vite
carole je ne suis pas sur la liste d attente,j ai été recue du premier coup,j avais laissé ce post pour laetitia (au dessus) qui est une amie a moi.
comme le dis laetitia plus haut on te tiendra au courant des absences de la pré-rentree et des infos qu on pourra glaner.
Dans tous les cas je te souhaite vraiment qu il t appelle et que tu nous rejoigne.
a tres vite