Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
compte rendu 1er stage pratique bafd
-
roux
Re: compte rendu 1er stage pratique bafd
salut j'ai vu ton message tu propose de l'aide si tu pouvez m'envoyer ton rapport de stage pratique je crois que cela m'aiderez bien merci d'avance
-
AUDREY
salut je suis a la recherche d'un exemple de rapport de stage j'ai tapé a peu près le mien et jevoudrais bien avoir une idée sur ce que d'autre on fait. je vous remercie par avance
-
amina
salut a tous je suis a la recherche d un exemple d un rapport de stage mercie d avance
-
emilie
Je viens de terminer moi aussi le 1er stage. J'ai pris des notes donc j'ai pas mal de choses a dire mais j'ai un gros problème car je ne sais pas par ou commencé. Donc si qulequ'un pouvez m'envoyer son rapport juste kom exemple. Merci d'avance
-
michelle
je suis entrain de rédiger mon rapport de stage pratique je cherche de l'aide pour le rediger ou me montrer un exemple. merci d'avance
-
pacal
salut à toi emilie
je peux t'aide, avec quelques plans
je peux t'aide, avec quelques plans
-
veron
bonjour,
pourez tu m'envoyer copie de ton rapport de stage bafd.
je suis un peu perdue. je ne sais pas par ou commencer.merci
pourez tu m'envoyer copie de ton rapport de stage bafd.
je suis un peu perdue. je ne sais pas par ou commencer.merci
-
nathalie
salut je suis à la recherche d'un exemple de rapport de stage pouvez vous s'il vous plait m'envoyer une copie de votre rapport de stages :ID2:
-
blass
coucou nathalie je suis un peu kom toi je suis a la recherche d' un plan pour le stage pratique surtout kil fo bien prendre en compte la nouvel reglementation pour le compte rendu du stage pratique. MOI G UN PLAN MAI JE C pas sil et correct alors aider moi bala93@HOTMAIL.COM
-
celine
salut moi aussi je recherche un nouveau plan de rapport stage qui prend en compte la nouvelle reglementation ainsi qu'un exemple de rapport pour m'aider svp merci