Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animation personnes agées
-
sandrine
Re: animation personnes agées
bonjour à tous et à toutes,
je prépare actuellement le deavs et doit présenter une animation. Mon choix c'est porté sur la gym douce. Mais, ayant fait du domicile, je n'ai pas eu l'occasion de participer à des activités. Par l'intermédiaire de mes collègues, j'ai obtenu quelques info concernant le déroulement. Mais il est demandé d'expliquer l'animation dans les moindres détails. J'en appelle à votre solidarité pour m'adresser si vous le voulez bien vos fiches d'animation expliquant le déroulement, le pourqoi du comment de l'atelier gym douce. Bises à toutes :bounce: :bounce:
je prépare actuellement le deavs et doit présenter une animation. Mon choix c'est porté sur la gym douce. Mais, ayant fait du domicile, je n'ai pas eu l'occasion de participer à des activités. Par l'intermédiaire de mes collègues, j'ai obtenu quelques info concernant le déroulement. Mais il est demandé d'expliquer l'animation dans les moindres détails. J'en appelle à votre solidarité pour m'adresser si vous le voulez bien vos fiches d'animation expliquant le déroulement, le pourqoi du comment de l'atelier gym douce. Bises à toutes :bounce: :bounce:
-
sandrine
bonjour tous le monde,
j'ai grand besoin de votre aide car je dois présenter de facon détaillé l'animation gym douce qui se déroule en institution. Mais je n'ai eu l'occasion d'y participer qu'une seule fois. Aussi, il me manque beaucoup d'élèments pour bien présenter les choses. Si parmi les internautes, quelqu'un à déjà eu l'occasion de devoir présenter cette animation par écrit, je serai très contente de recevoir par mail des exemples de vos écrits qui me seront très précieux.
mail : dufosse.frederic@club-internet.fr
:bounce: :bounce:
j'ai grand besoin de votre aide car je dois présenter de facon détaillé l'animation gym douce qui se déroule en institution. Mais je n'ai eu l'occasion d'y participer qu'une seule fois. Aussi, il me manque beaucoup d'élèments pour bien présenter les choses. Si parmi les internautes, quelqu'un à déjà eu l'occasion de devoir présenter cette animation par écrit, je serai très contente de recevoir par mail des exemples de vos écrits qui me seront très précieux.
mail : dufosse.frederic@club-internet.fr
:bounce: :bounce:
-
dadoune
tu peux les faire jouer avec des balles pour la reducation des mains 1 ballon avec 1 drap que tu place au milieu les personnes le tienne au tour et doivent faire glisser le ballon ver la personne de leur choix.avec la tete levé ver le haut puis le bas de droite a gauche.avec les pieds talon pointe.ainsi de suite........a+ :bounce: :bounce:
-
dadoune
tu peu faire 1 bac a lauréa .leur demandé se qu'on trouve dans 1jardin,boulangerie,maison,ect.... metre des chiffre et des mots sur 1 feuille tu leur donne 1mn et tu tourne la feuille a eu de se souvenir.il y a oci les labyrhintes ect.... a+
-
christelle
bonjour a tous je fais ma rentré pour le bejeps en septembre j'aimerai avoir des échanges avec des animateurs ou futur animateurs pour discuter sur le programme de l'année le deroulement , les modules ....et les difficultées que l'on peut rencontrer merci
-
colson patricia
Je suis tout a fais d'accord avec vous, les personnes âgées doivent donner leurs avis quand a la partcipation aux activités que nous leurs proposons .Nous ne sommes pas là pour les enquiquiner mais surtout pour les accompagner dans les meilleurs conditions pour les années qui leurs restent à vivre.Je sius animatrice depuis 14 ans et j'adore mon travail.
-
nathalie
bonjour,
j'ai vu votre message sur emploi social qui date du mois de mars que vous étiez animatrice auprès des personnes agées.
Je désire m'orienter vers cette voie mais n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ( je suis responsable d'une boutique de vêtement féminin), je voudrais savoir vers où me diriger et quel formation ou concours préparer?
merci de me répondre .
les recherches sur internet sur un peu confu
nathalie
j'ai vu votre message sur emploi social qui date du mois de mars que vous étiez animatrice auprès des personnes agées.
Je désire m'orienter vers cette voie mais n'ayant pas d'expérience dans ce secteur ( je suis responsable d'une boutique de vêtement féminin), je voudrais savoir vers où me diriger et quel formation ou concours préparer?
merci de me répondre .
les recherches sur internet sur un peu confu
nathalie
-
thoublet laetita
bonjours moi aussi je travail avec les personnes agées vous avez cas faire comme activiter vous mettez quelque objet sur une table vous leurs montré queque minute qu ils obpserves bien les objet sur la table ensuite vous en enlever 1 et vous leurs demander ceux qui manque ont apel ça un jeux de mémoire
-
thoublet
Bonjours je m apelle laetitia je suis animatrice avec la personnes agées je vous proposse une activiter toute simple a faire le jeu de mémoire pour commencé metter quelque objets sur une table ensuite vous leur montré il faut qu ils les mémorise bien et aprés vous en enlever un vous leur montré nouveau et là il fauf qu ils trouve celui que vous avez enlever moi je les fait avec mes résidents ils ont bien aimées bon jeu a bientot