Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BEATEP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
raco

BEATEP

Message non lu par raco » 13 mai 2007 13:57

Bonjour,
Je souhaite postuler à l'entrée en formation pour le BEATEP, mais je ne sais pas du tout à quoi m'attendre en ce qui concerne les examens. quelqu'un peut me renseigner?
Par ailleurs, je n'ai pas d'autres diplomes dans l'anim. je dois justifier de 60 jours et pouvez-vous me dire si ce que j'ai déjà fait est ok: assistante d'éducation dans un collège depuis septembre, animatrice d'ateliers philo avec des ados deux fois par semaine, animatrice d'ateliers théâtre avec les ados deux fois par mois et organisatrice et animatrice de quelques journées sorties dans le cadre de l'école ouverte.

Par ailleurs, je suis sur Paris. savez-vous quels sont les organismes les mieux pour préparer le BEATEP?

ouf... j'ai été un peu longue, mais j'ai vraiment besoin d'aide!!!!

merci beaucoup

raco

Méle

Re: BEATEP

Message non lu par Méle » 17 mai 2007 21:15

Bonjour Raco,

Le BEATEP est désormais remplacé par le BPJEPS que je ne connais pas vraiment. Donc cible tes recherches vers le BPJEPS, il y a déjà plein de posts à ce sujet.
Bonnes recherches

Répondre