Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation bpjeps

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noangel

formation bpjeps

Message non lu par noangel » 14 mai 2007 18:27

coucou tout le monde

j'envisage de passer la formation bpjeps "loisirs tout public" et j'aurai aimer savoir ce que vous penser de cette formation et si vous pouvez m'en dire un ptit peu plus sur le boulot qu'on a à faire pdt cette formation, si c'est un rythme assez dur ...

merci davance a tout ceux qui pourront me renseigner

fifi

Re: formation bpjeps

Message non lu par fifi » 15 mai 2007 15:48

Bonjour,

Moi aussi, j'envisage d'intégrer cette formation.
Le problème c'est que deux personnes m'ont répondu et me disent que y'a pas de débouchés alors je sais pas quoi faire.
Qu'en penses tu,toi?

fifi

noangel

Message non lu par noangel » 15 mai 2007 17:34

c'est ce que certain m'ont dit aussi pour les débouchés mais en parlant autour de moi on me dit que si donc j'en sais trop rien ca me fait un peu peur de me lancer là dedans s'il y a rien derrière mais c'est ce que je veux vraiment faire donc je verrais.
apres ça doit aussi dependre la region ou on cherche.va surement falloir bouger.

mongeot

Message non lu par mongeot » 30 mai 2007 09:52

Salut,

et oui malheureusement il n'y a pas beaucoup de débouché avec le bp jeps.
je l'ai passé il y a un an maintenant et toujours rien et pourtant la région est active.
Je pense qu'il y a un manque d'information sur la rénovation de ce diplome.
Enfin tout cela pour dire que la formation est bien,il faut garder le rythme mais qu'il faut déjà être en poste.
Une autre chose, dirigé vous plus sur une formation sur 2 ans plutot qu'un an tout simplement pour une question de compétences à la fin.

Répondre