bjr
jaimerais avoir des idées de sorties un peu originales à faire ac les maternelles qui changent un peu des sories habituelles (piscine, ciné,par de jeux..)
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idées de sorties pour les maters
-
fanny
Re: idées de sorties pour les maters
Coucou lolo!!
Avec les maternelles, moi jai deja fait une sortie dans un labyrinthe de mais c'étais super meme si au bout d'un moment les enfants n'en voyaient plus le bout surtout les ptits bout bout de chou de 3 ans!!
Au mois d'avril, ns sommes allés à Aqualand a Paris (juste en face de la tour eiffel), c'était pas mal aussi les enfants peuvent observer diverses poissons et requins et a la fin de la visite ils peuvent toucher des carpes...Seulement cette visite est courte (meme pas 1 heure), il n'y a aucune animation sur place et le prix laisse a désirer...
Après tu peux voir pr aller au parc de thoiry, ds une serre a papillons....tout depend aussi des moyens de ton centre!!!
Bon courage!!
Avec les maternelles, moi jai deja fait une sortie dans un labyrinthe de mais c'étais super meme si au bout d'un moment les enfants n'en voyaient plus le bout surtout les ptits bout bout de chou de 3 ans!!
Au mois d'avril, ns sommes allés à Aqualand a Paris (juste en face de la tour eiffel), c'était pas mal aussi les enfants peuvent observer diverses poissons et requins et a la fin de la visite ils peuvent toucher des carpes...Seulement cette visite est courte (meme pas 1 heure), il n'y a aucune animation sur place et le prix laisse a désirer...
Après tu peux voir pr aller au parc de thoiry, ds une serre a papillons....tout depend aussi des moyens de ton centre!!!
Bon courage!!
-
rachele
bonjour,
moi meme animatrice, et maman d'un p'tit bout de 3ans, je déborde d'idées, mais cela dépend de la région où tu es?
renseigne toi dans une office de tourisme, il y a souvent pleins de trucs spécial petit, surtout l'été!
moi meme animatrice, et maman d'un p'tit bout de 3ans, je déborde d'idées, mais cela dépend de la région où tu es?
renseigne toi dans une office de tourisme, il y a souvent pleins de trucs spécial petit, surtout l'été!
-
Rockchick
Et bien moi aussi je suis de Rouen et je galère à chaque fois à trouver des sorties! Tu bosses dans quel centre Lolo? Je sais que l'année dernière on est allé à Dieppe en train avec les petits et c'était pas mal! Surtout quand c'est marrée basse, tu peux faire des châteaux de sable ou encore activité cerf-volant, pêche aux coquillages. Au dernière vacances on est allé visité une ferme pédagogique pas mal, après Forges-les-eaux, si tu connais. T'as une revue qui est bien question idées de sorties en Normandie, c'est graine de viking, tu peux trouver ça à la fnac junior et il y a une adresse internet: "grainedeviking.com". Et puis t'as deux théâtres pour enfants sur Rouen, le théâtre de l'écharde et le ptit Ouest. Après j'y suis encore jamais allé par ce que je trouvais pas de spectacles à la période que je voulais. Mais je vais voir ça pour les grandes vacances. Des spectacles de théâtre ça peut être pas mal. Si j'ai des infos je te le dis, et si toi de ton côté tu trouves des trucs ça m'intéresserais bien!! Bye