Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idé pour animation personne agé
-
dadoune
idé pour animation personne agé
bonjour a tous je suis a la recherche de nouvel idé je suis animatrice dans un foyer de personne agé si vous avez des idés merci de pensée a moi......merci
-
Aurèl'
Re: idé pour animation personne agé
salut, il y a plein d'idées: il suffit de bien les adapter aux personnes agées de ton foyer.
faire la cuisine: éplucher des légumes pour la soupe du soir, des fruits pour la salade de fruits..., fabriquer des jeux anciens (à quoi jouaient ils quand ils étaient jeunes) des jeux de cartes en tournois (belote, bridge...) des journée à thème, question pour un champion, de la gym douce, quand uil fait beau: dehors on peut faire du croquet ou même de la pétanque (toujours prévoir de l'ombre, de l'eau, des sièges...)
j'en ai plein d'autres n'hésite pas :tv)
faire la cuisine: éplucher des légumes pour la soupe du soir, des fruits pour la salade de fruits..., fabriquer des jeux anciens (à quoi jouaient ils quand ils étaient jeunes) des jeux de cartes en tournois (belote, bridge...) des journée à thème, question pour un champion, de la gym douce, quand uil fait beau: dehors on peut faire du croquet ou même de la pétanque (toujours prévoir de l'ombre, de l'eau, des sièges...)
j'en ai plein d'autres n'hésite pas :tv)