Bonjour, je suis actuellement en formation BPJEPS LTP et on on me demande d'effectuer un projet d'animation.
Je suis en centre de loisirs maternelles.Donc si quelqu'un a une ou plusieurs idées à proposer,elles seront les bienvenues.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
idée pour un projet d'animation?
-
nath
Re: idée pour un projet d'animation?
bonjour, ce que le jury appécie le plus ce sont les grands jeux, qui malheureusement se perdent.Donc tu peux élaborer ton écrit sur un jeu de piste ou bien un jeu style le jeu de l'oie que tu confectionnes avec les enfants la finalité est d'y jouer. Mais tu commence par le crée bon courage.Je l'ai fait et ça vraiment plus au jury bonne chance
-
elo
Merci Nath, c'est une super idée.Mais par contre il faut que je fasse appel à des partenaires, et dans le cadre d'un grand jeu, je ne vois pas comment faire.
Mais en tout cas merci beaucoup.Je vais essayer d'exploiter cette idée.
Mais en tout cas merci beaucoup.Je vais essayer d'exploiter cette idée.
-
Fabien
B.P.J.E.P.S. aniamtion culturelle
Bonjour, je passe ds quelques jours mes test pour l'animation culturelle et je sais pas du tou ce qui va y avoir dedans!!!
Quelqu'un peut-il me donne des infos?
Merci d'avance!!
Quelqu'un peut-il me donne des infos?
Merci d'avance!!
-
marion
salut je travaille o mois de juillet en centre de loisirs et le thème abordéé pour ce mois ==>les régions de france si vous pouriermaider a trouver klke idées merci