Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
animateur dans une maison de retraite
-
Anita
Re: animateur dans une maison de retraite
C'est un vrai gag ou quoi ? Y'a rien de sérieux sur le site GAG !
-
Sophie
Bonjour,
Je viens d'être embauchée en tant qu'animatrice dans une maison de retraite.Jusqu'à présent je travaillais dans l'animation d'enfants... aurais-tu la gentillesse de me donner quelques conseils?
Bonne journée
Je viens d'être embauchée en tant qu'animatrice dans une maison de retraite.Jusqu'à présent je travaillais dans l'animation d'enfants... aurais-tu la gentillesse de me donner quelques conseils?
Bonne journée
-
pascaline
j'aimerai ci possible avoir ton journal je travaillle dans une maison de retraite et aimerai faire un journal avec les residents
-
pascaline
serait-il possible d'avoir des exemplaires de votre journal je désirerai faire un journal avec les residents
-
steph
:blabla: :blabla:
je suis dans le même cas que toi, je w à partir du projet de vie du résident, commence par des ateliers "discussion", et ainsi tu cibleras leurs besoins.du coup j'ai mis en place un atelier jardin qui marche du tonnère!!!!
l'idée va plus loin nous allons vers la création d' un jardin péda intergénérationnel
a+
je suis dans le même cas que toi, je w à partir du projet de vie du résident, commence par des ateliers "discussion", et ainsi tu cibleras leurs besoins.du coup j'ai mis en place un atelier jardin qui marche du tonnère!!!!
l'idée va plus loin nous allons vers la création d' un jardin péda intergénérationnel
a+
-
delhaye
je travaille comme gouvernante dans une maison de retraite je peux participer aux activités avec notre animateur
ton journal m'a l'air très intéréssant peux tu m'en envoyer un ?
un journal venant d'une autre structure pourrait éventuellemnt faire partie d'une discussion avec les résidents
d'avance un gros merci
nathalie
-
ARAIC
Bonjour,
Dans le cadre d'un changement d'orientation prof.
on m'a proposé, d'après mes aspirations, (et quelques problèmes physiques) de faire le métier d'animatrice en maison de retraite. Pouvez-vous me donner plus de précisions sur le BEATEP, en quoi consiste les cours, est-ce difficile....J'ai arrêté mes études il y a bien longtemps, j'ai un niveau BAC
Y a-t-il des débouchés ensuite ?
Merci de me répondre. Je ne connais personne qui possède ce diplome.
Y a-t-il également des épreuves physiques (si la formation est faite pas Jeunesse et Sports ?) et peut-on choisir dès le départ de s'occuper de personnes agées ?
Patricia
Dans le cadre d'un changement d'orientation prof.
on m'a proposé, d'après mes aspirations, (et quelques problèmes physiques) de faire le métier d'animatrice en maison de retraite. Pouvez-vous me donner plus de précisions sur le BEATEP, en quoi consiste les cours, est-ce difficile....J'ai arrêté mes études il y a bien longtemps, j'ai un niveau BAC
Y a-t-il des débouchés ensuite ?
Merci de me répondre. Je ne connais personne qui possède ce diplome.
Y a-t-il également des épreuves physiques (si la formation est faite pas Jeunesse et Sports ?) et peut-on choisir dès le départ de s'occuper de personnes agées ?
Patricia
-
Virginie
Bonjour Natacha,
Je suis, comme toi, très intéressée par les ateliesr écriture, lecture, ou autre, pour des maisons de retraite. Aussi je serai heureuse de recevoir l'appel à projet venant des Vosges dont tu nous as parlé et qui évoque notamment la création d'un journal de vie.
Pourrais-tu m'envoyer ce document PDF par mail à lauzes20@voila.fr
Un grand merci d'avance !
Virginie
Je suis, comme toi, très intéressée par les ateliesr écriture, lecture, ou autre, pour des maisons de retraite. Aussi je serai heureuse de recevoir l'appel à projet venant des Vosges dont tu nous as parlé et qui évoque notamment la création d'un journal de vie.
Pourrais-tu m'envoyer ce document PDF par mail à lauzes20@voila.fr
Un grand merci d'avance !
Virginie
-
Virginie
Re: animation journal
Bonjour Nataly,
Je suis très intéressée par le journal que tu fabrqiues avec les résidents de la maison de retraite où tu travailles. Pourrais-tu m'en faire parvenir un exemplaire. J'aurai voulu t'écriore sur ton mail perso mais il n'était mentionné sur ton mesage.
Merci
Virginie
lauzes20@voila.fr
Je suis très intéressée par le journal que tu fabrqiues avec les résidents de la maison de retraite où tu travailles. Pourrais-tu m'en faire parvenir un exemplaire. J'aurai voulu t'écriore sur ton mail perso mais il n'était mentionné sur ton mesage.
Merci
Virginie
lauzes20@voila.fr
-
patricia
Bonjour,je travaille en maison de retraite depuis qqes mois et maintenant je doit occuper les residents a diverses activitees mais il me faudrait encore des idees!22 residents mais debut 2008;20 nouveaux residents arrivent! donc je voudrai mettre en place un journal et d'autres choses...
merci pour ton aide...pati.
merci pour ton aide...pati.