Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DUT ASSC Bordeaux
-
La fée clochette
DUT ASSC Bordeaux
Bonjour tout le monde!
Par hasard si des personnes ont passé récemment ou même il ya longtemps l'entreteien pr le DUT animation sociale et socio culturelle...qu'ils mde donnent quelques tuyaux...Je le passe très prochainement et j'commence à paniquer un pti pti peu..!
Merci Beaucoup d'avance !!
Par hasard si des personnes ont passé récemment ou même il ya longtemps l'entreteien pr le DUT animation sociale et socio culturelle...qu'ils mde donnent quelques tuyaux...Je le passe très prochainement et j'commence à paniquer un pti pti peu..!
Merci Beaucoup d'avance !!
-
Julie
Re: DUT ASSC Bordeaux
salut fée clochette. j'ai passé l'oral de sélection le 31. j'ai peur que ce soit trop tard pour te donner des conseils mais bon.
Ils posent des questions sur l'actualité, fais en sorte que ça soit en rapport avc le social. Ensuite, sur ta culture générale genre les noms des ministres de la santé, etc... Et surtout tes motivation, pk té là, pk toi et pas un autre, faut vrément tout axer sur ça. Si tu n'es pas en terminale, ils te posent des question sur ce que tu as fait jusqu'a maintenant et pourquoi ce retour a un dut. Bref reste calme, assis toi bien confortablement sur ta chaise, balaie les jury du regard, et tout devrait bien se passer
.
Par contre j'aurai une petite question. Sais tu quand sont lé résultats ? Merci d'avance. Bon courage.
Ils posent des questions sur l'actualité, fais en sorte que ça soit en rapport avc le social. Ensuite, sur ta culture générale genre les noms des ministres de la santé, etc... Et surtout tes motivation, pk té là, pk toi et pas un autre, faut vrément tout axer sur ça. Si tu n'es pas en terminale, ils te posent des question sur ce que tu as fait jusqu'a maintenant et pourquoi ce retour a un dut. Bref reste calme, assis toi bien confortablement sur ta chaise, balaie les jury du regard, et tout devrait bien se passer
Par contre j'aurai une petite question. Sais tu quand sont lé résultats ? Merci d'avance. Bon courage.
-
La fée clochette
Merci pour tes conseils..mais c'est vrai que c'était un chouilla trop tard !lol mais en tout cas merci quand même !
J'ai demandé à une élève du DUT, elle m'a répondu que les résultats seraient vers le 14 voire 15 juin...(ya une histoire de dossier à télécharger sur le net..?..!)
Patiente...
Pr moi ils m'ont posé à peur près les mêmes choses que pour toi...on croise les doigts maintenant
A Bientôt
J'ai demandé à une élève du DUT, elle m'a répondu que les résultats seraient vers le 14 voire 15 juin...(ya une histoire de dossier à télécharger sur le net..?..!)
Patiente...
Pr moi ils m'ont posé à peur près les mêmes choses que pour toi...on croise les doigts maintenant
A Bientôt
-
Julie
Salut Fée Clochette ! Sais tu où il faut regarder pour avoir les résultats de l'entretien à bordeaux (animation social et socio) ?
J'ai regardé sur le site, je n'ai rien trouvé. Et toi as tu essayé de regarder ?
merci
A bientot !
J'ai regardé sur le site, je n'ai rien trouvé. Et toi as tu essayé de regarder ?
merci
A bientot !
-
Laureline
Les résultats pour l'IUT ASSC de bordeaux Montaigne sont sur le site l'adresse est https://www.candidatures.iut.univ-aquit ... WebCiell2/
avec votre identifiant et votre mot de passe. Et en plus je syuis admise en liste principale !!!!Bon courage à tous
avec votre identifiant et votre mot de passe. Et en plus je syuis admise en liste principale !!!!Bon courage à tous
-
Julie
HiHi je viens de voir aussi que j'ai été prise, je suis en liste principale !!!
A la rentrée prochaine Laureline
A la rentrée prochaine Laureline
-
La fée clochette
bouh..ben moi jsuis sur liste d'attente...et je ne sais absolument pas combien je suis classée...!! Il va falloir encore attendre !!en tout cas félicitations à vous deux !
-
sarah
Bonjour a tous, je sais que le forum date de pas mal de temps, mais je viens de tomber dessus et sa tombe très bien parce que je passe l'entretient IUT assc le 11 a tours et le 14 a bordeaux, j'aimerais savoir ce dont les jury vous ont parlé ... si tout c'est bien passé...
J'avoue que je me demande ce qui va se passer et je commence a avoir peur.
Mercii d'avance.
Sarah.
J'avoue que je me demande ce qui va se passer et je commence a avoir peur.
Mercii d'avance.
Sarah.
-
Manou
Salut
J'ai postulé pour 7 IUT (BORDEAUX, FIGEAC, TOURS, GRENOBLE, PARIS, RENNES, REIMS) :
J'ai reçu une réponse négative de GRENOBLE
J'ai reçu un mail de convocation entretien et écrit pour BORDEAUX le 13 MAI après-midi.
J'ai postulé pour 7 IUT (BORDEAUX, FIGEAC, TOURS, GRENOBLE, PARIS, RENNES, REIMS) :
J'ai reçu une réponse négative de GRENOBLE
J'ai reçu un mail de convocation entretien et écrit pour BORDEAUX le 13 MAI après-midi.
-
yop
Bonjour Manou, pour Figeac les résultats tombent demain,
tu sera convoquée le 14 et 15 Mais
Bon courage
tu sera convoquée le 14 et 15 Mais
Bon courage