Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS où BEATEP ?
-
Dominique
Re: BPJEPS où BEATEP ?
salut, je vais bientot passer la selection, j'aimerais savoir quelle type de sujet ecrit tu as eu ?
-
mathilde
slt à tous, alors voilà moi je vais passé les selections pour le bpjeps tous public je voudrais savoir si il existe des livres qui prepare à cela et eventuellement une prepa car je ne sait pas quoi faire si je n'est pas les selections et si il faut de l'expérience ou pas pour pouvoir l'avoir car j'ai passer que ma base de bafa pour l'instant et je suis a la recherche d'une stage pratique
bisous a tous et je vous remercie d'avance
bisous a tous et je vous remercie d'avance
-
Janick
bonjour,
je constate que beaucoup se pose la même question que moi, voilà je vais passer mes tests de selections BPJEPS le 23 et 24 juin, et je souhaiterai savoir quels genres sont les tests,
quoi travailler? quoi réviser?
je suis animatrice sportive depuis 7 ans déjà avec un brevet fédéral, merci de vos réponses, car je dois le dire, je stress déjà!!
je constate que beaucoup se pose la même question que moi, voilà je vais passer mes tests de selections BPJEPS le 23 et 24 juin, et je souhaiterai savoir quels genres sont les tests,
quoi travailler? quoi réviser?
je suis animatrice sportive depuis 7 ans déjà avec un brevet fédéral, merci de vos réponses, car je dois le dire, je stress déjà!!
-
nina
Bonjour Janick, bon aujourd'hui je suis aller à une réunion d'information sur le bpjeps (spécialité animation culturelle) et la directrice de formation (super sympa d'ailleurs) nous a dit que ces tests sont de niveau bac (facultatif pour les bacheliers) pis heu après c'est l'entretien. Donc bon jpe pas plus te renseigner. Bonne continuation!
-
janick
ok merci de ta réponse
mais peux-tu développer plus sur les tests niveau bac, se sont quoi ces tests : motricité, écrit orale, sur quoi exactement????? merci d'avance
mais peux-tu développer plus sur les tests niveau bac, se sont quoi ces tests : motricité, écrit orale, sur quoi exactement????? merci d'avance
-
janick
bonjour mathilde,
également, j'attends aussi des réponses, si toutefois tu en a, avant moi, transmet stp, j'en ferai autant de mon côté, sauf que cela urge, car je les passe le 23/24 juin.merci
également, j'attends aussi des réponses, si toutefois tu en a, avant moi, transmet stp, j'en ferai autant de mon côté, sauf que cela urge, car je les passe le 23/24 juin.merci
-
janick
bonjour, j'ai pu constater que tu a passé ton BPJeps en 2005, moi cela sera en octobre 2007, mais j'ai des tests de sélections le 23 24 juin, peux-tu me dire ce qu'il y aura :
test de motricité : ok sur quoi?
dissertation écrite : ok quel thème?
et l'oral c'est sur son projet/motivation?
merci d'avance
amicalement
janick
test de motricité : ok sur quoi?
dissertation écrite : ok quel thème?
et l'oral c'est sur son projet/motivation?
merci d'avance
amicalement
janick
-
janick
au fait céline, bonjour, j'ai vu ton appel au secours courant 2006, maintenant tu dois avoir passé tes épreuves,même avoir eu ton diplôme, si c'est le ca félicitations.
mais je suis aujourd'hui dans le même cas que toi à l'époque,peux-tu m'aider stp.
merci
dans l'attente de te lire
janick
mais je suis aujourd'hui dans le même cas que toi à l'époque,peux-tu m'aider stp.
merci
dans l'attente de te lire
janick
-
janick
bjr anthony
je suis janick, et je dois passer les tests de sélections pour PBJEPS le 23 24 juin
peux-tu m'en dire plus
sur les thèmes de dissert, sur l'habilité motrice et le restant, que dois-je réviser?
je suis déjà animatrice breveté fédérale, avec 7 ans d'animation.
merci d'avance,
sportivement
janick
je suis janick, et je dois passer les tests de sélections pour PBJEPS le 23 24 juin
peux-tu m'en dire plus
sur les thèmes de dissert, sur l'habilité motrice et le restant, que dois-je réviser?
je suis déjà animatrice breveté fédérale, avec 7 ans d'animation.
merci d'avance,
sportivement
janick
-
mime
bjr,
je pratique beaucoup de sport j aimerais donc passer un bpjeps gymnique forme force , le probleme c est que je n ai absolument aucun diplome .( niveau 3 eme ) .
la formation ne sera telle pas trop dure pour moi ? merci d avance .
. salutation sportive .
je pratique beaucoup de sport j aimerais donc passer un bpjeps gymnique forme force , le probleme c est que je n ai absolument aucun diplome .( niveau 3 eme ) .
la formation ne sera telle pas trop dure pour moi ? merci d avance .
. salutation sportive .