Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
thèmes
-
chachou
Re: thèmes
Salut rore.
Ta proposition m'intéresse je vé faire une semaine de centre avec des 3-6 ans sur le moyen-âge. Et g pa du tt d'idées. Aide moi stp
Ta proposition m'intéresse je vé faire une semaine de centre avec des 3-6 ans sur le moyen-âge. Et g pa du tt d'idées. Aide moi stp
-
fanny
les 5 sens super theme bcp d'activités a mettre en place avec toutes les tranches d'age
-
maryline
hello je suis egalement animatrice et tes themes m'interresse beaucoup pourrais tu me faire parvenir tes planning merci d'avance
-
Laurie
Re: th�mes
Bonjour !!
J'aimerai aussi avoir un planning sur le far west afin de me donner des idées car j'ai ce thème à préparer pour cet été. Merci ! (l'autre adresse n'est pas bonne)
J'aimerai aussi avoir un planning sur le far west afin de me donner des idées car j'ai ce thème à préparer pour cet été. Merci ! (l'autre adresse n'est pas bonne)
-
fanny
slt ts le monde je passe mon bafa samedi et il me faudré au plus vite le planing dorore si c possible ou des idés d'activités dautres personnes merci de me contacté au plus vite merci
-
Boursiez Emeline
Bonjour, je sui animatrice cet été pour la 3ème fois chez les 5-6 ans, et le thème est le moyen-age.
J'ai vu que tu l'avais déjà fait, donc j'aurais voulu savoir si tu pouvais me donner des idées de jeux, activités, grands jeux... voir comme tu le dis le planning d'activités.
Merci d'avance!!!
J'ai vu que tu l'avais déjà fait, donc j'aurais voulu savoir si tu pouvais me donner des idées de jeux, activités, grands jeux... voir comme tu le dis le planning d'activités.
Merci d'avance!!!
-
choupinette!!!
raph merci bcp pour ton idée de thèmes c'est super en tout cas cela m'aide bien car j'étais a cours d'idée
encore merci
bon moi je peux proposer l'afrique, le recyclage ca marche super
bon courage a tous!!!
encore merci
bon moi je peux proposer l'afrique, le recyclage ca marche super
bon courage a tous!!!
-
Raphy03
Salut Choupinette !
Est-ce que tu pourrais me dire tes idées ou activités déjà mises en place au sujet de l'Afrique stp ?
Merci :arc:
Est-ce que tu pourrais me dire tes idées ou activités déjà mises en place au sujet de l'Afrique stp ?
Merci :arc:
-
Mélanie
Salut! Cet été je vais bosser en centre de loisir avec des petits de 3/4ans...J'ai choisit le thème de Walt Disney pour une semaine, mais j'ai du mal à trouver des activités, surtout manuelles (mis à part le coloriage de personnage). Donc si vous avez des idées ou des planning faites moi les parvenir svp!!! merci d'avance. Si vous avez des idées de thèmes autre que les animaux, je suis preneuse aussi!!
-
jesslagrande
coucou tout le monde j'aimerais savoir si c possible d'avoir des plannings d'activités sur le cirque, l'afrique, le moyen age,walt disney, les animaux car je suis vraiment dans la panade je n plus d'idéé pour le centre ou je bosse. là cet été on va bosser sur les indiens, la prehistoire, les romains, les pirates, ......
merci d'avance pour votre reponse
merci d'avance pour votre reponse