Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Idées animation 6/12 ans...

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LOLO

Idées animation 6/12 ans...

Message non lu par LOLO » 21 juin 2007 08:55

Bonjour! besoin d'activités pour enfants de 6/12 ans, en colo! faites moi part de vos nombreuses idées! merci! :)

Céline

Re: Idées animation 6/12 ans...

Message non lu par Céline » 25 juin 2007 14:03

V sur http://www.planetanim.com/!Ensuite tu vas à gauche sur "Ressources"!Tu trouveras pleins de petits conseils ;o)

Bonne chance

nanou

Re: Idées animation 6/12 ans...

Message non lu par nanou » 25 juin 2007 14:39

bonjour bonjour!
ca fait deja deux ans que je fais des colos ac cette tranches d'ages!dans les premiers jour tu peux essayer les activités qui faciliterons le quotient par exemple leur faire faire un boite aux lettres pour kil recoivent leur courier ou une fresque leur indiquant le déroulement de leur journée pour kil ne soient pas perdu pour les plus jeunes!!apres tou dépend ou tu par pcq moi jai plein d'idée pour les colo de mer dc éventuellement si tu es intéréssée fait moi signe!

Répondre