Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thèmes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: thèmes

Message non lu par Céline » 25 juin 2007 14:04

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de votre aide.Voilà, dns quelques semaines je débute mon stage pratique. Mes thèmes sont les suivants:
-Faune et Flore
-La publicité avec "Ne pas mangez trop gras, trop sucré, trop salé"

Le problème c'est que je ne sais pas comment organiser un planning avec les 5-8ans (le groupe d'enfants que je vais avoir).
J'ai déposé mon e-mail(Celye08@hotmail.fr).J'aimerais savoir si QUELQU'UN POURRAIT M'ENVOYER UN EXEMPLE DE PLANNING?
Car je me pose des questions!Exemple: Je fais l'accueil etc..le déjeuner..etc!Ensuite je fais un petit jeu comme le tueur, mais près que faire??Merci de m'aider!

;o)

Merci de votre compréhension!

Une stagiaire BAFA, Céline!

lerak

Message non lu par lerak » 25 juin 2007 19:09

salut, vais travailler sur thème du moyen âge avec des 6ans et j'ai diverses idées mais j'aurais voulu savoir si tu avais une activité qui avait bien marché? si t'avais monté un "spectacle"?? histoire partager nos idées et voire si je peux améliorer mon planning =)

kamille

Message non lu par kamille » 25 juin 2007 20:21

Le thème "art du spectacle" est vraiment trés agréable a aboedrer avec la 3-6!! ludique, il est egalement trés apprécié!! bonne vacance!!

soumia

Message non lu par soumia » 25 juin 2007 21:46

slt je suis animatrice et je compte travaillé les 2 mois d'été, je risk de manké didée pr ces vacances, alors si tu pe maider contacte moi a cet adresse merci d'avance

fanny

Message non lu par fanny » 26 juin 2007 19:03

tout dépend de ton thème

lucy

les 4 éléments

Message non lu par lucy » 26 juin 2007 19:57

bonsoir, ds 5 jour je commence ma deuwième étape du bafa il me faut tout plein d'idée sur les 4 éléments jai beaucoup de mal surtout avec le feu , si ca ne te gene pa de me faire par de té idé!a charge de revanche!merci beaucou davence!une jeune lucy du 38!

aicha

Message non lu par aicha » 27 juin 2007 14:32

salu amélie jvien de parcourir le site et j'ai bien aimé tes théme. je voudré sans avoir l'air arogante avoir les planning de tous tes thémes se serai gentil de ta part et jte remercie davance .biz

elodie

Message non lu par elodie » 28 juin 2007 11:09

cc aurore je suis bien intéressé pour les planning d'activité que tu propose moi jai déja comme thème la nature , les époque gaulois romains le cirque et il men manque un donc voilà jte remerci par avance pr envoyer les planning utilise mon adresse msn. bisous merci

elodie

Message non lu par elodie » 28 juin 2007 11:37

oui par exemple pour le theme du far west tu fais un grand jeu et tu créer un saloone tu peut faire des cookies

guillaume

Message non lu par guillaume » 28 juin 2007 16:54

bonjour aurore, je voulais savoir si tu pouvais me donner des idées sur le thème du far-west pr les 3/6 ans? tu peux me répondre par msn...merci à bientot!

Répondre