Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thèmes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meldu54200

thèmes

Message non lu par meldu54200 » 28 juin 2007 19:20

moi je taf cet été avec des 6 ans...le spectacle de fin de mois c'est le cirque donc j'aimerai avoir des idées sur ce que je peux faire, j'ai deja des idées mé d'otres seraient la bienvenue.merci d'avance à vous tous

tillou

Re: les 4 éléments

Message non lu par tillou » 29 juin 2007 12:36

je fais le meme thème que toi
avec le feu tu peux dériver en leur faisant faire un photophore
tu peux meme dériver sur le soleil
- tu traces un grand rond jaune qui représenterait le coeur du soleil et tu découpes des rayons (le meme nb de rayons que d'enfants).
puis tu leur fais décorer chacun leur propre rayons avec le matériel dispo
si tu as des idées je suis aussi preneuse car il m'en manque encore
merci

tito

Re: thèmes

Message non lu par tito » 29 juin 2007 21:14

salut si tu as des idées d'activitées de jeux .. sur le theme de la nature pour les 4 6 ans merci de m'aider

laurène

Message non lu par laurène » 02 juil. 2007 14:26

bonjour

Je travaille sur le thème du moyen âge et j'aimerais bien connaître tes idées.
Je te remercie bien d'avance!!

alexia

Message non lu par alexia » 02 juil. 2007 15:46

moi j'aimerai bien avoir pleins idées de jeux et d'activités manuelles avec le thème des continents! pour des enfants entre 4 et 8 ans environs. merci d'avance!!

sandra

far west!!

Message non lu par sandra » 02 juil. 2007 17:17

cc je m'appelle sandra au mois de juillet je vais faire mon sstage pratique ds un clsh pourrais tu me donner des tuyaux sur le theme du far west
merci d'avance

célia

Message non lu par célia » 03 juil. 2007 18:50

coucou moi j'ai un thème super : les contes, fables et légendes du monde!
Seulement je n'ai plus d'idées pour les tout petits (3-5ans), je pensais leur faire faire de la pâte à sel, du quatre quart pour les légendes bretonnes, des masques dérivés (c'est eux qui combinent les nez, oreilles et visages qu'ils veulent, des pantins, mais il me faudrait d'autres activités pouvant être adaptées au thème...
Avec eux, je fais 1 semaine sur les contes bretons & européens, et 3 jours sur les contes africains.
Si vous pouviez m'envoyer vos idées ce serait sympa...
Merci!

Mary

Message non lu par Mary » 03 juil. 2007 21:10

Bonjour,
je recherche des plannings d'activité concernantlethème du Moyen Age, merci d'avance à toutes les personnes qui pourront m'en envoyer!!!

julie

Message non lu par julie » 04 juil. 2007 11:35

salut je fais un centre aéré au mois de juillet avec des 7/8 ans sur le thème des cowboys et des indiens donc si tu pouvais me filer tes activités sur le farwest surtout des grands jeux et si tu pe un peu me les expliquer tu serais vraiment sympa je t'en serais très reconnaissante
je commence demain jattends une réponse de ta part merci d'avance

Ternoy anais

Message non lu par Ternoy anais » 04 juil. 2007 13:14

coucou,
je fais un centre aéré en juillet et le théme est le far west serait-il possible de me conseiller sur des activités a faire avec les 6 8 ans ou des grands jeux car j' ai quelques idées mais j' aimerai avoir tes propositions aussi afin de m' enrichir

merci d' avance a bientôt

Répondre