Ben on sera ensemble en cours alors c'est cool
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard
-
Anne2
Re: Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard
Hello Fanny 
-
anne
Entrer en DUT Carrières Sociales à Belfort-Montbéliard
coucou tout le monde
bravo pour votre réussite aux tests d'entrées car franchement cette année le sujet de réflexion était pas évident.
je vais en 2° année a belfort, si vous voulez des infos, de l'aide sur quoi que se sot n'hésitez pas a demander de l'aide.
bonne vacances a tous
Anne
bravo pour votre réussite aux tests d'entrées car franchement cette année le sujet de réflexion était pas évident.
je vais en 2° année a belfort, si vous voulez des infos, de l'aide sur quoi que se sot n'hésitez pas a demander de l'aide.
bonne vacances a tous
Anne
-
Anne2
Hello Anne 
Je vois qu'on a le même prénom lol
Merci pour ton message
D'ailleurs une de mes meilleures amies passe elle aussi en 2ème année, elle s'apelle Florie, tu la connais sûrement ?
Elle m'a déjà expliqué pas mal de choses et c'est vrai que les cours ont l'air intéressants
En tout cas bravo à toi aussi pour ton année !
Je vois qu'on a le même prénom lol
Merci pour ton message
Elle m'a déjà expliqué pas mal de choses et c'est vrai que les cours ont l'air intéressants
En tout cas bravo à toi aussi pour ton année !
-
Fanny
CouCou Anne et Anne !! ^^
Moi je voudrais bien quelques renseignements car je ne sais pas grand chose,je ne viens pas de la région et j'arrive à Belfort , sans rien connaitre de la ville ...
Y'a t-il plusieurs classes pour la meme option (ASSC) ??
Est ce que les horaires de Bus correspondent aux horaires de fin de cours pour aller a la gare ?
Et l'emploi du temps est - il lourd ?
je suis désolé de vous incendier de questions mais vous pourrez peut etre m'aider !!
Merci beaucoup les filles !!
bisous!
Moi je voudrais bien quelques renseignements car je ne sais pas grand chose,je ne viens pas de la région et j'arrive à Belfort , sans rien connaitre de la ville ...
Y'a t-il plusieurs classes pour la meme option (ASSC) ??
Est ce que les horaires de Bus correspondent aux horaires de fin de cours pour aller a la gare ?
Et l'emploi du temps est - il lourd ?
je suis désolé de vous incendier de questions mais vous pourrez peut etre m'aider !!
Merci beaucoup les filles !!
bisous!
-
Anne2
Hello Fanny !
Je suis la "Anne" qui va être dans ta classe lol
Euh d'après ce que je sais non il n'y a qu'une classe mais certains cours sont en groupe il me semble... Moi aussi je prendrais le bus pour aller à la gare le soir et pour le moment je ne connais pas les horaires mais d'après ce que m'a dit une amie ça colle à peu près
Voilà sinon je crois que le premier semestre est assez chargé en heures de cours... Mais l'autre "Anne" pourra nous confirmer tout ça
Bisous !
Je suis la "Anne" qui va être dans ta classe lol
Euh d'après ce que je sais non il n'y a qu'une classe mais certains cours sont en groupe il me semble... Moi aussi je prendrais le bus pour aller à la gare le soir et pour le moment je ne connais pas les horaires mais d'après ce que m'a dit une amie ça colle à peu près
Voilà sinon je crois que le premier semestre est assez chargé en heures de cours... Mais l'autre "Anne" pourra nous confirmer tout ça
Bisous !
-
Mélanie
Hihiiii moi aussi je serais à la rentrée à l'IUT de Belfort Montbéliard en DUT ASSC :d
Mais par contre je voulais savoir, il y a plusieurs classes de FI 1 ?
Merciii !
Et si jamais moi j'serais intéressée de connaître des personnes avec qui je risque être l'année prochaine :d
Mais par contre je voulais savoir, il y a plusieurs classes de FI 1 ?
Merciii !
Et si jamais moi j'serais intéressée de connaître des personnes avec qui je risque être l'année prochaine :d
-
Fanny
Hey Anne 
Merci beaucoup pour tes infos !!
Moi aussi je prendrais le bus pour aller à la gare le soir car j'ai trouvé un studio à coté de la gare !! Tu as pris aussi une chambre ou un studio ? A moins que tu habites sur Belfort ??
Bisouss !
Merci beaucoup pour tes infos !!
Moi aussi je prendrais le bus pour aller à la gare le soir car j'ai trouvé un studio à coté de la gare !! Tu as pris aussi une chambre ou un studio ? A moins que tu habites sur Belfort ??
Bisouss !
-
Milette
Coucou,
Moi je rentre en carrières sociales, option gestion urbaine, je me suis rendue aux portes ouvertes puisque j'habite Belfort, les 2 options (GU et ASSC) ont de nombreux cours communs, pour certains UE cela se fait en groupe de 20 il me semble.
J'ai vu que vous parliez des bus.. actuellement Belfort change completement son réseau ... les arrets ont donc changé et les horaires aussi ! Mais bon, l'IUT n'est pas si loin de la gare, même à pieds...! j'habite également par là bas.
Si vous vous posez des questions ou si vous voulez faire connaissance...
A bientot !
Emilie
Moi je rentre en carrières sociales, option gestion urbaine, je me suis rendue aux portes ouvertes puisque j'habite Belfort, les 2 options (GU et ASSC) ont de nombreux cours communs, pour certains UE cela se fait en groupe de 20 il me semble.
J'ai vu que vous parliez des bus.. actuellement Belfort change completement son réseau ... les arrets ont donc changé et les horaires aussi ! Mais bon, l'IUT n'est pas si loin de la gare, même à pieds...! j'habite également par là bas.
Si vous vous posez des questions ou si vous voulez faire connaissance...
A bientot !
Emilie
-
Mélanie
Et bien moi qui hésitait entre être à la gare où vers l'IUT ... Je remarque qu'en fait j'ai bien choisi 
Je voulais savoir justement où est le meilleur logement ? Plutôt proche de la gare où il a plus de mouvement ou près de l'IUT ?
J'ai longtemps hésité mais maintenant j'ai trouvé un très jolie studio juste en face de la gare.
Et a propos d'une déplacement à vélo ?
J'avais pensé me rendre à l'IUT à vélo mais je crois que Belfort n'est pas trop équipé de ce côté là ... Je me trompe ?
Merci pour vos réponses :d
Je voulais savoir justement où est le meilleur logement ? Plutôt proche de la gare où il a plus de mouvement ou près de l'IUT ?
J'ai longtemps hésité mais maintenant j'ai trouvé un très jolie studio juste en face de la gare.
Et a propos d'une déplacement à vélo ?
J'avais pensé me rendre à l'IUT à vélo mais je crois que Belfort n'est pas trop équipé de ce côté là ... Je me trompe ?
Merci pour vos réponses :d
-
Anne2
Hello tout le monde 
Eh bien Mélanie il y a déjà moi et Fanny qui seront dans ta classe
Sinon Fanny moi je viens de m'installer dans un appart' à Mulhouse
donc je prendrais le train tous les jours pour venir !
Merci pour tes infos Millette !
Mélanie je ne peux pas trop t'aider je connais à peine Belfort
Bisous à toute !
Eh bien Mélanie il y a déjà moi et Fanny qui seront dans ta classe
Sinon Fanny moi je viens de m'installer dans un appart' à Mulhouse
Merci pour tes infos Millette !
Mélanie je ne peux pas trop t'aider je connais à peine Belfort
Bisous à toute !