Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

debuter en CLSH

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

debuter en CLSH

Message non lu par lilou » 22 juil. 2007 20:08

je debute cet été en centre de loisirs sur paris.Je suis la ptite nouvelle de l'été. J'aurais besoins de conseils d'animations possibles avec des 6_8 et de l'organisation des journées. jusqua maintenant j'ai l'impression que la vie sur le centre se limite a du temps libre et pour 'lanimateur a regler des bagarres qui se prolongent de la cité au centre. J'ai des difficultés d'autorité et le pire c le vendredi; J'ai été engagée pour un enfnat PIIS mais les jours où il ne viet pas je fais partie de l'equipe normale et j'aimerias etre vraiment opérationelle. La fin de centre approche et j'aimerais avoir des exemples de fetes de fin de centre de facon apouvoir leur proposer qch de bien.

nina

Re: debuter en CLSH

Message non lu par nina » 25 juil. 2007 21:04

Je n'ai qu'un seul mot lilou il pourras peu être t'aiguiller pour l'organisation de cette fête de clsh.....AUTOGESTION.

Répondre