Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Projet d'animation?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sisi

Re: Projet d'animation?

Message non lu par sisi » 04 juin 2007 12:50

salu a tous
je vé travaillé en juillet avec des maternelles é mon projet se base autour de la naute aurié vous des idéé a me proposé svp !!!!!!!!!!!!!!! car je suis perdu
merci
voila mon adresse kamileoi93@hotmail.fr

titine

Message non lu par titine » 04 juin 2007 13:32

bonjour
preparant le deavs il faut que je monte un projet d'animation a l'ecrit sur qqqcop si qu'elle quin a un projet déja rediger se serais sympa d'avoir une copie car moi je suis completement largue n'ayant jamais fait d'animation le metier deavs est une toute nouvelle experience pour moi si vous avez un projet pour personne a domicile j'aimerais pouvoir le travailler avant la validation qui est por le 19 juin
mercie a tous attente d'une reponse rapide urgent
mon i mail anbianco@wanadoo.fr

Aude

Message non lu par Aude » 05 juil. 2007 12:24

Bonjour,

Je vais travailler en août (pour la premiere fois), en centre de loisirs avec des maternelles et notre projet d'animation doit porter sur "voyages fantastiques".

J'aimerai beaucoup faire des activités par rapport à un conte ou autre chose, si quelq'un connait des jeux pour les maternelles par rapport à cela...je n'ai jamais fait de projet d'animation dc je suis complètement larguée.

J'aurai besoin d'exemples de projet si possible et cela devient rapide car je pars bientôt et ne reviendrai pas sur le net...

Merci d'avance.

mon adresse : audesls@hotmail.com

nadège

Message non lu par nadège » 18 juil. 2007 22:30

coucou
moi je viens de passer ma 1ere partie (stage général)avec l'organisme ceméa é j'ai payé 517€,après tu as le stage pratique,et ta dernière partie, stage théorique qui coûte 417€ mais renseigne toi tu peux avoir une aide du codafa.bon courage

Yoyo

activitées plein air

Message non lu par Yoyo » 28 juil. 2007 16:39

Bonjour,
Je vais faire une colo de 6-12 ans mais il me manke d idées d'activitées, surtout pour l'extérieur, si kelk1 peut m'aider se serai super cool de sa part!

angel

Re: Projet d'animation

Message non lu par angel » 02 août 2007 13:05

salut a tous je suis eleve amp j'ai un projet en maison de retaite mais je ne sais pas comment le réaliser. C'est qu'une ou plusieurs personne restent en contact avec l'exterieur en écrivant des lettres ou cartes

lili

Message non lu par lili » 05 août 2007 12:15

Salut à tous

Je fais un stage en clsh pour les 3 à 6 ans, le thème est l'eau je dois préparer une activité les directeurs du centre ont déja trouvé le nom du jeu "le serpent d'eau" est c'est à moi dans inventé le jeu je n'est aucune idée sur le jeu du serpent d'eau.
Si vous pouvez m'aider à trouver des idées
merci.

nickie

projet d'animtion

Message non lu par nickie » 07 août 2007 14:05

bonjour à tous,
je suis en formation BAFA, je vais bientôt faire mon stage pratique (dans deux semaines) et franchement je suis un peu stréssée!!
En effet ma formation, m'a surtout préparé à m'occuper de jeunes enfants, or ma tranche d'age sera 12-14ans. De plus je séche sur mon projet pédagogique: égalité des chances, art contemporain, et, développement durable et propreté.
ma colo se situe dans la manche en normandie, en bord de mer, c'est un séjour de 2 semaines.
biensur j'ai quelques idées, mais elles ne me paressent pas trés interessantes pour les enfants, et au niveau de la rédaction du projet d'animation, j'ai quelques lacunes aussi. en bref, j'ai besoin d'aide!!!!!

salima

Re: Projet d'animation dans le sport ?

Message non lu par salima » 07 août 2007 22:11

bonjour je m'apl salima j'aimerai savoir comment developper un projet d'annimation sportif merci à vous ;)

emilie

Message non lu par emilie » 19 août 2007 18:26

slt....moi jtravaille dans une CLSH mais je n'ais pas mon bafa....on me demande de créer un p.a (projet d'animation) mais jarive pa du tt...j'ai les 4-5ans donc les activités sont limité...peux tu m'aider o plu vite stp ca seré super simpa voila mon e-mail : titelili59470@hotmail.fr et idem pr mon adresse msn....merci davance

Répondre