Bonjour j'ai 25 ans, j'habite en Champagne Ardennes et je cherche à passer le BAFA à moindre cout...
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Existe t-il des organismes qui le financent moyennement un travail dans leur centre?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche à passer BAFA à moindre cout!
-
R a M u S
Re: cherche à passer BAFA à moindre cout!
salut,
j'ai passé mon BAFA en me le faisant financer par une association organisant des centres de vacances. En échange je m'étais engagé à travailler pour eux pendant deux ans à chaque vacance scolaire tout en étant payé.
sinon tu peux toujours aller à la mission locale de ta ville ils peuvent t'aider à trouver des financements.
si tu es au chômage demande à ton conseiller ANPE, peut être qu'ils financent ce type de formation.
R a M u S
j'ai passé mon BAFA en me le faisant financer par une association organisant des centres de vacances. En échange je m'étais engagé à travailler pour eux pendant deux ans à chaque vacance scolaire tout en étant payé.
sinon tu peux toujours aller à la mission locale de ta ville ils peuvent t'aider à trouver des financements.
si tu es au chômage demande à ton conseiller ANPE, peut être qu'ils financent ce type de formation.
R a M u S