bonjour a tous
je dois faire une lettre de motivation sur le metier danimateur social pour passer la vetp "animation sociale" mais j'ai du mal à expliquer par écrit pourquoi je veux vraiment faire cela
quelqu'un pourait m'aider svp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
motivation qui peut m'aider svp
-
flora_3
Re: motivation qui peut m'aider svp
j'aurais bien voulu t'aider mais je suis vraiment pas douée pour les lettres de motivation.
Déjà je pense que tu devrais mettre aux clairs certaines idées:
- Essaye d'énumérer plusieurs raisons qui font que tu aimes sa;
- Quelles sont tes qualités ou tes expériences qui te permettront de réussir dans ce milieu;
et voilà je pense que c'est déjà pas mal pour un début. J'espère t'avoir aider un peu quand même
Déjà je pense que tu devrais mettre aux clairs certaines idées:
- Essaye d'énumérer plusieurs raisons qui font que tu aimes sa;
- Quelles sont tes qualités ou tes expériences qui te permettront de réussir dans ce milieu;
et voilà je pense que c'est déjà pas mal pour un début. J'espère t'avoir aider un peu quand même
-
noangel
merci quand meme pour ta réponse pour ce qui est de mes qualités et mes experiences g deja bien avancé mais c'est surtout pourquoi j'aime ca j'arrive pas a bien formuler tout ca
encore merci
encore merci
-
flora_3
si t'as un caractère a aller vers les autres, a vouloir connaitre du monde cela peut être une raison.
Pour ma part moi j'ai toujours vécu dans un milieu assez "social", ma mère a accueillie des enfants en difficultés, et là actuellement des adultes handicapés donc sa a beaucoup jouer sur mon orientation professionnelle.
Après je peux pas penser pour toi désolé lol.
Mais c'est clair que c'est pas évident d'expliquer.
Bon courage
Pour ma part moi j'ai toujours vécu dans un milieu assez "social", ma mère a accueillie des enfants en difficultés, et là actuellement des adultes handicapés donc sa a beaucoup jouer sur mon orientation professionnelle.
Après je peux pas penser pour toi désolé lol.
Mais c'est clair que c'est pas évident d'expliquer.
Bon courage
-
noangel
encore merci pour ta réponse
c'est sur que personne ne peut penser à ma place mais en ayant des petites idées par les autres ça fait parfois beucoup avancer.
c'est sur que personne ne peut penser à ma place mais en ayant des petites idées par les autres ça fait parfois beucoup avancer.